Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Dans le post http://www.pilote-virtuel.com/edit.php?id=857833 Zangdaarr m'a aidé à trouver BGLAnalyze.exe compatible avec FS2002.
J'ai réussi à ouvrir le Bgl, à en extraire un fichier.txt et un fichier Bitmap.txt.
Question : faut-il comprendre les informations tirés de ces fichiers, ou bien passer directement à faire un travail avec Instant Scenery 3 ?
Je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Amicalement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Hors ligne
Bonjour Marc,
Bonne et heureuse année à toi aussi !
Je suis sceptique en ce qui concerne ton '*.bgl' d'origine FS2002 !!!!
Ce n'est pas parce que l'extension du ficher est '.bgl' qu'on arrivera à en tirer quelque chose de concret pour nos simus plus modernes.
Que veux tu, au juste, en faire ?
As-tu essayé de le passer à la moulinette MCX ?
Tu connais mon adresse, tu peux me l'envoyer ... je le regarderai droit dans les yeux !
Bonne chance.
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
Hors ligne
Pages 1