[FSX] mon dernier vol sur fsx. (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] mon dernier vol sur fsx.

Membre
Lieu : St malo
Renommée :   
Site Web

[FSX] mon dernier vol sur fsx.

bonjour
Et oui ça sera mon dernier vol sur fsx pour plusieurs raisons que je ne vais pas énumérer ici je retourne sur fs9
  Nice / Miami en B 747.
Je pense arrivé à miami vers 11H30 ce soir
942C84E81B898680A6A81F77AAC97D9D842E32E0

C72754D1F2C67FAD16327904874E2CC82CA1E0D5

Bon fin d'après midi
Olivier

On va survoler Madère

5204D98E298985C0D56140EFD4A16B0F3F3BA5D3

Je viens de m'apercevoir que c'est la première fois que je fais un Nice / Miami car je n'avais jamais survolé Madère comme çà, je faisait des Nice / New-York.  (Qu'est-ce que c'est que ces tourbillons bleu dans le ciel) ?

E20B2A3B6C36E6ADB442EDFEE8F06D1DED6D8FAD

Allez à ce soir !
olive.

Je viens seulement de m'en apercevoir  mais pourquoi le flight edit me fait  passer par là ?je n'ai plus que 70  tonnes de carburant ,je change donc de cap.

[img]view-img-norm_2017-02-04-120020f1acapturedecra.png[/img]

[img]view-img-norm_2017-02-04-121896ec4capturedecra.png[/img]

olive.

Dernière modification par olivier6 (04/02/2017 18:31)

bons vols
olivier6

Membre
Lieu : FL 390
Renommée :   135 
Site Web

Re : [FSX] mon dernier vol sur fsx.

Awesome eusa_clap

Dernière modification par ydelta (04/02/2017 16:05)

PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 5200 - 3To M2 SSD

Membre
Renommée :   
Site Web

Salut ydelta,
   Merci w00t
je pense qu'il y a un oubli pour GCLP il manque le truc rose !non ?

[img]view-img-norm_2017-02-04-10c1c4fbfcapturedecra.png[/img]
Olive.
   A ce soir.

bons vols
olivier6

Membre
Lieu : LFDN
Renommée :   47 
Site Web

pour les tourbillons, tu dois avoir une visu des ascendances thermiques de coché dans les paramètres.
Le trajet via l'organiseur de vol FS est space. C'est bizarre ce crochet plein sud.
Essaye de faire ta route avec Vroute, route finder ou skyvector.

Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
232485.png

Membre
Renommée :   
Site Web

bonjour oualigator
merci du renseignement,je vais essayer de trouver çà (en anglais) et de le désactiver.Pour la Vroute je verrai ça plus tard mais je garde ton post sous le coude pour plus tard.
merci encore pour ta réponse
bon journée.
Olivier
bon ,j'ai trouvé que çà :thermal visualization que j'ai mis sur natural et qui était sur shématique
par contre pour hier soir je dois vous l'avouer je me suis endormi après avoir changé de cap ,et je me suis réveillé à 07 H 30 avec le Boeing 747 qui était au dessus des Canaries ,donc j'en ai déduis en regardant la carte que j'ai du m'écraser sur la Floride à court de carburant et le fs à du remettre le vol à partir de mon départ à Nice quand je m'étais mis en NAV GPS au dessus des Alpes à 7000 mètres d'altitude. bon tout n'ai pas grave ,mais çà fait pas très réaliste de ma part quand j'ai repris le vol et changé de cap à l'endroit ou je l'avais fait hier bon tout ce passait bien lorsque que je m'aperçois que mon Joystick est bloqué .
   Je ne sais pas où vous en êtes au niveau de la résolution de ce problème qui date de pas mal de temps ,j'ai recherché sur le net et sur "rechercher" sur Pilote virtuel mais je n'ai eu aucun résultat.
   Que me conseillez vous de faire
  1: attérire en catastrophe avec mon "pavé sensitif" de mon ordi ASUS R752L Intel core i7 ,mais je ne peux que descendre et monté avec le manche à balais (j'ai pas trouvé pour virer gauche droite.
  2: annuler le vol et fermer fsx et en faire un autre en essayant de faire un flight plan plus réaliste en supprimant une "waypoint" trop au Sud.
  3: ou me remettre sur FS 9 , (mais çà ,j'ai pas trop envie ,je suis blasé d' Fs 9 et FSX à de trop belle texture, quoique qu'il faut que je télécharge des addons pour le ciel les nuages et  la mer et un traffic et que je trouve quelqu'un qui prenne mon ordi en main à distance pour m'installer tout çà car franchement ,là, çà me dépasse complètement. plus quelques aéroport.
  bon! bonne journée
  Olivier

Dernière modification par olivier6 (05/02/2017 11:55)

bons vols
olivier6

Membre
Renommée :   
Site Web

Ca c'est extraordinaire mon joystick remarche sans que je n'ai fait aucune manip, je continue donc mon vol. il doit y avoir des esprits.
olivier

bons vols
olivier6

Membre
Renommée :   
Site Web

vu qu'i me restait plus que 4 tonnes de carburant aux abords de South bimini ,sur la route de Miami j'ai essayé de m'y poser mais j'ai complètement foiré mon truc décrochage en approche et impossible de trouver le raccourci clavier pour mettre les réacteurs en reverse .j'ai abandonné le vol mais pas fsx ,je continu j'ai plein de choses à apprendre encore.
allez j'y retourne ,j'adore ça!
olivier

bons vols
olivier6

Membre
Renommée :   
Site Web

Je suis en retard de quelques années Nantes LFRS fsx n'a plus les mêmes pistes que celles de fs9.
j'ai rien reconnu.un truc que j'adore sur fsX c'est que tu peux faire des tas de mannips sans que le vol s 'arrêtte pas comme le fs 9 rien que pour ça je reste sur fsx.
olivier.
ps je trouve toujours pas la touche raccourci" prendre un screen "dans button key assignation ni les reverses

vous trouvez pas que je fais des progrès?
olivier.
ps un jour je passerrai aux video mais jamais sur !iVAO j'en garde un mauvais souvenir  sqawbox "truc machin logiciel" 3 en tout je crois,5 jours de préparation et me faire disconnect parce j'avais déssérer le freinparking et touché un batiment!
olivier
m'en fiche je suis mieux à voler tout seul pas de contraintes.
bonne nuit.=V

Dernière modification par olivier6 (05/02/2017 23:51)

bons vols
olivier6

Pied de page des forums