Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour hier j'ai eu du mal à monter l'avion n'est pas puissant je crois ,j'ai du faire demi tour à cause de la hauteur des montagnes ,et mon virage n'était pas réussi pourtant il était en descente mais j'ai perdu beaucoup de vitesse et j'ai fait un décrochage. et crash
par contre l'autre vol impeccable mais impossible de programmer une vitesse verticale pour redescendre
olivier
bons vols
olivier6
Hors ligne
En aviation légère, il n'y a pas d'obligation de programmer une vitesse de descente ou quoi que ce soit, on peut tout simplement piloter et c'est vachement plus sympa... Surtout qu'un Dinard Jersey ( 70 nm ) c'est vite fait !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Si tes problèmes étaient sur la 1ère image sache qu'il y a du chauffage à rajouter dans un avion, dans les endroits très froid
et justement le Maule est équipé des ces chauffages
le pitot et le kero, la poignée, tu ne la trouves que dans le panel 2D et pas dans le 3D , à droite du volant ! 1/4 de tour et ça chauffe
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
et pas oublier de réduire la mixture ( levier rouge à droite des gazs) pour réduire l'apport d'essence dans tes cylindre moteurs, quand tu montes l'air est moins dense donc tu as besoin de moins d'essence
en procédant ainsi tu regagneras un peu de puissance en montée ca ce fait à l'oreille ou au instruments mais sur fsx fait le à l'oreille
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Hors ligne
Pages 1