Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1

No pretend!

Quelle belle Compagnie !
Salut flighty ! Alors ce 757 ???
Bernard . 
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci Berde! Jusque là, je n'ai jamais vu un avion aussi bien réalisé et detaillé que ce B757 de CS. PAr contre je galere pour avoirle GS a l'atterro. Sinon pourle reste, ca baigne. Le demarrage moteur cold and black est digne d'un pro. j'ai jamais reussi à bruler mes RR sans l'aide d'un tuto vidéo.Je l'adore. Comme j'ai dit dans un aute sujet, c'est dommage que CS verrouille l'installtion depuis leur serveur. S'il ferme, je me retrouverai dans la meme situation lorsque PSS avait jetté l'éponge.
FA

J'adore la une, même au sol, il est superbe.
Les autres sont cool aussi, j'adore toujours autant tes livrées.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
J'adore la une, même au sol, il est superbe.
Les autres sont cool aussi, j'adore toujours autant tes livrées.
@+ et bons vols.
j'ai même cru que c'était un vrai j'ai du regarder le titre pour voir la puce [fs9]

Salut Flighty.
Même constat que bigfart10, tes livrées sont très belles. 
Même constat que toi pour le 757 de CS, je l'ai volé pour sa beauté mais j'ai aussi remarqué son comportement erratique lors de l'approche et son manque de data du FMS. 
Alp.
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Magnifique ! 
À quand le site internet fini et pourquoi pas une VA ?
a+ 
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Magnifique !
À quand le site internet fini et pourquoi pas une VA ?
a+
Tout d'abord, merci à tout le monde. Oui, en ce moment, je travaille avec un pote de l'Alaska et de VAncouver pour monter mon projet de Va mais faute de temps, on avance à la manière d'une tortue.
Pour le B757 CS, meme si j'ai de la galere à capter à chaque fois le GS pour un Autoland impecc, je la joue en manuel finalement. Vu la qualité graphique et de l'immersion que CS a mit dans cet avion, pour $15 d'achat, je dirais que c'était un bon invest.
J'espère qu'ils sortiront un update d'ici là.
Je remarque aussi une chose: le CDU n'indique pas les infos sur la piste d'arrivé genre RWY05 et les ILS/course dans la page Init Ref alors que tout mes boieng le font. What did I miss?
Encore merci.
En passant, je vais profiter de cette mauvaise météo de l'ouest aujourd'hui pour effetcuer un vol CYEG-KSEA-KSAN...avec un B757.
Salut!
Dernière modification par flighty (07/05/2009 00:42)

Pages 1