[Résolu][P3D] 777 pmdg : réglage luminosité données météo (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[Résolu][P3D] 777 pmdg : réglage luminosité données météo

Membre
Lieu : 7 Nm QDR270 LFRC
Renommée :   25 

[Résolu][P3D] 777 pmdg : réglage luminosité données météo

Bonjour,

Je pêche malgré mes recherches :

Comment régler l'intensité lumineuse du radar météo sur le T7 pmdg ?

Le master bright diminue l'ensemble des écrans et de ce fait, la route devient peu lisible.

J'en profite pour vous poser la même question concernant le PFD et jouer sur les réglages, notamment de nuit (sans avoir à toucher au master bright).

En vous remeciant.

Dernière modification par Rémy (30/10/2018 19:59)

"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Membre
Lieu : LFPG - LFPP
Site Web

Re : [Résolu][P3D] 777 pmdg : réglage luminosité données météo

Hello,

La bouton "Master" gère effectivement tout l'éclairage du poste (ambiant, rétro et écrans).

Pour ajuster la luminosité individuelle des écrans, tu as des boutons de part et d'autre du Main Panel, "INBD DSPL" et "OUTBD DSPL", qui permettent de gérer la luminosité de ces écrans.
Le bouton "INBD DSPL" possède deux boutons:
- le plus gros gère la luminosité de la partie "navigation" de l'écran
- le petit bouton gère la luminosité de l'affichage radar/terrain.

Avec le Master Light enfoncé, on pourra ajuster la luminosité un petit peu plus ou moins fort que le réglage Master.
Si ce n'est pas suffisant, il faut désactiver le Master Light (le petit bouton au centre du gros bouton rotatif)

Tous les boutons de luminosité ont une position "AUTO", qui se situe avec l'index pile au centre.
Dans le PMDG, on entend un "clic" quand le bouton arrive à cette position. Dans la vraie vie, pas de "clic" mais on sent un cran. Dans cette position, c'est le Master qui gère la luminosité.

J'espère que ma réponse est assez claire! smile

Jerry               
Blog: Keep calm, and aviate!

Membre
Lieu : 7 Nm QDR270 LFRC
Renommée :   25 

Re : [Résolu][P3D] 777 pmdg : réglage luminosité données météo

C'est parfait Jerry, c'est exactement ce que je cherchais !

Un grand merci !

"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Pied de page des forums