Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'avais prévu le baptême d'un ami qui est toujours très stressé à l'idée de voler. Au départ il ne s'agissait que de faire un petit local, voir du tour de piste... Les TAF dans le Sud-Ouest sont optimistes, mais jusqu'à midi, le plafond est soudé à 1500ft...
Après le décollage départ vers le Sud sans trop s'éloigner. Je veux pouvoir rentrer vite si mon ami ne se sent pas bien. Voyant qu'il n'a toujours pas lâché sont portable pour prendre des photos, on se laisse dériver doucement vers Tarbes... Et de fil en aiguille, on tombe sur la barre de ciel bleu juste à l'entrée des Pyrénées. Les montagnes elles-mêmes (du moins leur base) est sous une autre couche OVC.
On en profite donc pour monter au 95 voir la partie enneigée des Pyrénées ! Du coup mon passager ne s'est même plus demandé s'il était stressé ou pas ; il avait les yeux partout, et des exclamations plein la bouche !
Désolé pour la qualité des photos, mais au départ c'était un petit local sous stratus dans le Gers... Donc je ne suis pas vraiment parti équipé pour faire de belles photos...
Bons vols à tous !
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
whaouuu très plaisant a regarder
Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie
Là on respire ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Top !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback
Salut Doc'
Belle thérapie pour ton patient !
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Merci à tous pour votre passage et vos messages !
Tim
Très belles photos et la petite balade donne vraiment envie à beaucoup...
i9 10850K 5,0GHz / Asus Prime Z490-A / 64Go DDR4 3200 / RTX3080 FE 10Go / M2 970PRO 1To / SSD 970PRO 1To / SSD 840 EVO 1To / SSD 860 PRO 1To / SSD 870 EVO 2To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W11 pro 64 / Virpil + Grip / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU / mini-OVH / Stream deck (classic et +)
J'ai pris un coup de soleil en les regardant. Ca fait rêver.
Windows 11 / AMD Ryzen 7 9800X3D / GeForce RTX 5070 Ti / RAM 64 Go 6000 MHz / SSD Samsung 9100 PRO dédié / Hotas Thrustmaster
C'est très joli.
J'avais râté ce fil placé dans "Bar des pilotes" alors que je surveille plutôt la rubrique"Vos expériences et vos récits aéronautiques"
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Merci beaucoup Vincent !
Effectivement, pas exactement dans la bonne section... Désolé.
Tim
Nice Add-on
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Pages 1