Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
C'est surtout l'ambiance bruit que les campeur affectionnent
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
bonsoir NEPTUNE
j'en profite pour vous donner des nouvelle de mes installations ,mais je vais pas m'étendre. J'ai déjà demandé de l'aide ( et je ne sais pas trop si j'ai le droit de le citer) il s'agit de Drive whiz j'ai payé presque que 50 € pour 2 ans ,mais j'ai bien peur qu'ils ne puissent m'aider sur des problèmes de MSVR120.dll et Qt5Core.dll .J'ai changé mon lecteur de DVD suite à des problèmes de reconnaissance de l'ordi .J'ai regardé des tutos mais j'ai pas assez de mémoire et de connaissance en informatique pour faire ce qu'il montrai , j'ai essayer de supprimer du gestionnaire de périphérique des éléments du lecteur de disque.(en fait j'ai tout déglingué). (Je comprends pas j'avais téléchargé little nav map et installé le programme sans problème (il marchait trés bien )quelques jour après ,j'avais du faire une restauration , et j'ai perdu little navmap.
ça va quand même, X Plane fonctionne
merci de m'avoir lu.
olivier.
Dernière modification par olivier1958 (28/04/2019 16:47)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
C'est surtout l'ambiance bruit que les campeur affectionnent
Et faire griller des merguez avec un CFM56
Windows 11 / AMD Ryzen 7 9800X3D / GeForce RTX 5070 Ti / RAM 64 Go 6000 MHz / SSD Samsung 9100 PRO dédié / Hotas Thrustmaster
Il va loin de son terrain de jeu la Southwest, hein?

Pages 1