Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je remarque qu'en vol avec le Fslabs (sais pas si c'est lié ou pas), EZDOK se ferme et je dois le relancer 2 ou 3 fois pendant le vol.… vraiment chiant… Pourtant le programme est bien configuré pour fonctionner en admin et le exe est exclu de Windows Defender…. quelqu'un a une idée ?
merci
Holidays : wasted time between 2 flights...
Salut Pao,
Alors j'ai déjà eu des tas de déboires avec EZDOK V1, V2 et maintenant V3 et pour moi la meilleur des solutions à été de sauvegarder mes fichiers et configurations, de désinstaler le soft proprement avec des coups de CCleaner, réinstaller et injecter mes sauvegardes. Et pour moi, tout est rentré dans l'ordre jusqu'à présent.Je sais que c'est une solution hardcore mais ça fonctionne.
Par contre je n'ai pas FSLabs...
Cordialement
PS: la dernière en date est que je perdais systématiquement toutes les vues hors vue EZCA. je sais qu'il y a une fonction pour afficher ou masquer ces vues dans la V3 mais ni l'une ni l'autre ne me fesait réapparaître les vues.
J'ai fais la manip citée au dessus et tout est redevenu normal.
Dernière modification par Milouze_59 (05/06/2019 09:58)
I7 8700K avec 16Gb de RAM DDR4 3000Mhz/MSI gaming pro carbon AC
GTX 1080 EVGA Founder édition+Gtx 1070 EVGA/triple head TV LG 4K + 2X27 pouces (en mode portrait)
Windows 10 pro 64 bits. Yoke/quadrantx2/FIPx6/multi, radio, switch panel/Rudder pedal ;le tout Saitek/Logitech
Merci pour ta réponse. J'ai pris une solution encore plus radicale. j'ai désinstallé EZDOK et ai réinstallé la dernière version de Chaseplane. Alors certains effets manquent (flaps/spoilers...) mais globalement la gestion des vues est top, fluide et sans perte de performances (contrairement aux premières versions de Chaseplane).
Holidays : wasted time between 2 flights...
Pages 1