Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Tines aujourd'hui chui aller voir quoi qui avait dans les renommés
Les gars z$tes des zamour c'est sympa vos commentaires ..
Merci de vos Merci sisi ..
Patou Bonne semaine
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour Patou,
Tu as de la chance car pour certains c’est aussi un exutoire à des mesquineries du niveau maternelle. C’est pourquoi un certain nombre de participants l’a désactivé 😞
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
hum hum pour ma part je ne l'ouvre ( la renommée ou boite à bons points) que le jour de Noel c'est plus marrant et les gens sont plus généreux ...=8
Xplane 12 - FS2024
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm
Georges...Avec ses trompettes mal embouchées!
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Moi, il y a longtemps que je l’ai désactivé et après une vérification récente je n’en ai pas malgré que je sois dans les plus anciens, vous savez « les vieux cons des neiges d’antan » merci le grand Georges 🎸
Moi, il y a longtemps que je l’ai désactivé et après une vérification récente je n’en ai pas malgré que je sois dans les plus anciens, vous savez « les vieux cons des neiges d’antan » merci le grand Georges 🎸
tu pourrais faire ta renommé avec Pierrick un malouin pas loin à point de chez toi ..
Yola !
Renommée a faire dans les bars de l'Intra...
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Renommée, renommée, qui es-tu Renommée ? (Kaamelott)
Bonjour Patou,
Tu as de la chance car pour certains c’est aussi un exutoire à des mesquineries du niveau maternelle. C’est pourquoi un certain nombre de participants l’a désactivé 😞
Ce n'est pas une question de chance, c'est une question de sympathie avec les autres utilisateurs...
Et Patou a de la sympathie et de la bonne humeur à revendre et il s'adresse toujours aux membres avec respect.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Fuchs,
Il y a 4 ans de cela nous avons eu un échange vif, depuis je vois que tu n’a pas tourné la page et dernièrement tu as mis à profit un différent entre Ydelta et moi pour revenir encore une fois sur le sujet ... de manière détournée via la renommée: d’où ma remarque, dans laquelle je n’ai pas citer de nom.
Avoir des vues divergentes, cela arrive tous les jours entre adultes ensuite il faut savoir passer à autre chose.
En tout cas pour moi, c’est ce que j’ai fait. Je te laisse ressasser le passé si cela est ton désir, en ce qui me concerne j’ai d’autres choses plus importantes à penser: le décès de ma mère.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Fuchs,
Il y a 4 ans de cela nous avons eu un échange vif, depuis je vois que tu n’a pas tourné la page et dernièrement tu as mis à profit un différent entre Ydelta et moi pour revenir encore une fois sur le sujet ... de manière détournée via la renommée: d’où ma remarque, dans laquelle je n’ai pas citer de nom.
Avoir des vues divergentes, cela arrive tous les jours entre adultes ensuite il faut savoir passer à autre chose.
En tout cas pour moi, c’est ce que j’ai fait. Je te laisse ressasser le passé si cela est ton désir, en ce qui me concerne j’ai d’autres choses plus importantes à penser: le décès de ma mère.
Je t'adresse mes condoléances et toute ma sympathie dans ce moment difficile
Yo !
Sincères pensées cher Didier.
J'ai perdu ma Maman en février, et ce n'est toujours pas vraiment "passé"
Amitiés; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Fuchs,
Il y a 4ans... je ne sais déjà plus ce que j'ai mangé hier soir....
Arrête de te faire des films...
Sérieux ce qu'il ne faut pas lire.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour Didier,
Je te présente mes sincères condoléances pour le décès de ta mère et toute ma sympathie pour ces moments difficiles.
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Bonjour Didier ,
toutes mes condoléances et courage dans ce moment difficile
Bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Pages 1