Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Parti de Saanen sur Samedan pour la première étape. Magnifique la Suisse sous la neige.
Passage en Autriche direction Vienne en passant par Innsbruck et Salzbourg, par contre, grosse déception, toujours pas de neige sur cette scène. Je trouve cela un peu exagéré vu son prix. je pensais que la version hiver allait suivre.
Tout simplement magnifique, ami Magnum =W=W=W
Et merci infiniment pour le partage.
En toute amitié
Platoplotinus
(Jean-Yves)
Dernière modification par platoplotinus (07/11/2019 04:35)
belle série , merci pour le partage =W=W=W=W
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Comme c'est beau un simu qui gère les saisons :p
J'espère que ça arrivera vite sur FS2020. j'adore voler l'hiver
oui c'est suiperbe
Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie
Merci pour vos commentaires.
Bien sur que c'est beau ces scènes en hiver. Et justement à ce propos je ne comprends pas pourquoi l'Autriche n'a pas de saison hiver, que les Pays Bas ne le fassent pas, on ne portera pas plainte (le pire c'est qu'ils ont un hiver avec Orbx), mais le Tyrol sans neige, c'est Venise sans gondole! Au prix ou ils vendent cette scène c'est incorrecte.
Merci pour vos commentaires.
Et justement à ce propos je ne comprends pas pourquoi l'Autriche n'a pas de saison hiver,
De quelle scène s'agit-il ?
C'est une scène de FlugWerk distribuée par Aerosoft
Ce qui m'intrigue c'est qu'il me semble bien avoir vu une scène sous la neige, mais je n'ai pas réussi une fois dedans.
Magique !
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
C'est une scène de FlugWerk distribuée par Aerosoft
Ce qui m'intrigue c'est qu'il me semble bien avoir vu une scène sous la neige, mais je n'ai pas réussi une fois dedans.
J'ai été voir Austria Professional HD - West - c'est effectivement pas donné, ca ne comprend que la moitié de l'Autriche (l'autre moitié est au même prix) et
Detailed elevation model at a geometrical resolution of about 5 m and custom textures based on aerial imagery at about 1 m/pixel (no seasonal textures, summer textures only)
La version non HD est FSX (seulement ?), bien moins chère, couvre toute l'Autriche, et
Des textures de sol fidèles à la réalité, adaptées aux différents paysages et saisons
(traduction de l'allemand par DeepL)
Dernière modification par gaab (08/11/2019 15:40)
Je crois que c'est effectivement l'image que j'ai vu de l'Autriche sous la neige. En fait c'est Salzbourg et je me demande si elle ne profite pas du climat d'Orbx très proche. Je vais quand même vérifier.
En fait parti de Suisse en Novembre sous la neige, je m'attendais à trouver les mêmes conditions en Autriche, mais non c'est plus tard. Alors oiu effectivement il y a de la neige en Décembre, et je retire donc ce que j'ai dit. Elle est parfaite aussi pour le Vol à Voile.
Arrrrghheu
a quand la neige dans Xplane ....
suiperbe
Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie
L'image avec de la neige c'est l'ancien et tout premier addon Austria Professionnel X pour FSX qui était du landclass ... c'est pour cela qu'il était en un seul volume et avec de la neige en hiver.
La nouvelle version est en HD et 2 volumes, mais en photoreal et avec une seule saison.
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
La nouvelle version est en HD et 2 volumes, mais en photoreal et avec une seule saison.
Là j'avoue que je ne comprends plus rien.
Je suis retourné sur Salzbourg suite à mon post précédent et voilà ce que j'ai Eté / Hiver et c'est bien la PRO HD
Pour en avoir le cœur net retour sur Innsbrück et là confirmation pas de neige.
Euh ... t'es sûr que tu as bien le photoreal d'Autriche Pro HD sur tes 2 premières photos ?
On dirait du landclass ...
Regarde ta 3ème photo, y'a pas photo si je puis dire !
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Pourquoi c'est noté Austrioa pour la partie West et pas Austria ?
De toutes façons, Austria Pro HD, c'est du photoreal avec juste la saison été, donc si tu as de la neige c'est forcément que tu as un problème !
Peut-être que ta scène est mal installée et qu'il te manque des dalles, peut-être qu'une autre scène vient se superposer ... mais il ne doit pas y avoir de neige puisque pas de saison hiver ...
Oui, pour tes 2 premières photos, c'est un AD basique, mais quand même le décor autour ne ressemble en rien à celui de ta 3ème photo et ne semble pas ressembler à du photoreal.
Quoiqu'il en soit, il y a un problème.
Nadine
Je vais reprendre le film depuis le début, mais tu vois bien qu'à travers l'album il y une continuité entre OUEST et EST
J'ai tout réinstaller/revérifier c'est OK. Ce qui ne résout pas ce mystère.
Le o dans Austrioa une erreur de frappe dans le nom donné par moi à la scène dans SCE
Par contre tu as raison les deux premiers screens ne sortent pas de AustriaPro HD, mais d'où? c'est là le mystère vu que je n'ai pas changé de scenery.cfg
Dernière modification par Magnum (09/11/2019 01:45)
As-tu essayé en ne déclarant dans SCE que la scène Austria Pro HD et rien d'autre à part les scènes de base ?
Nadine
Pages 1