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Sur Paris c'est pas bien dérangeant. Au contraire, les rivières flashy qui brillent dans FSX/P3D m'ont toujours dérangé parce que ce n'est pas ce qu'on voit du ciel en vrai en général
Entièrement d'accord même si c'est un peu mieux sous P3D
CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 576.02 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SP1 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simulateurs -. Connexion Internet 250 Mbits/s
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parce que ce n'est pas ce qu'on voit du ciel en vrai en général.
ça dépend...
Moi j'adore survoler la Loire, justement, et en vol réel VFR on la voit bien
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
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Depuis la sortie d'AeroflyFS2 il y a maintenant quelques années on a beaucoup spéculé sur la puissance de son moteur de jeux, rappelez vous les "c'est fluide parce-qu’il n'y a rien sur les scènes" et puis OrbX a pondu ses premières scènes et c'était toujours aussi fluide ! Alors on a eu droit à "c'est normal y a pas de réel météo et pas de trafic" et puis France VFR est arrivé avec son incroyable scène Paris IDF et c'était encore plus chargé en objets , plus beau et toujours aussi fluide !
Mais IPACS parlait peu même très peu des futures avancées de son simu, Aujourd'hui on a le droit enfin à un message sur leur forum qui clarifie positivement l'avenir du soft :
Juste pour clarifier les choses, car il s'agit d'un malentendu courant : L'ajout de nouvelles fonctionnalités n'affectera pas beaucoup les performances graphiques. Le trafic en mouvement peut être optimisé pour avoir un impact proche de zéro. Nous avons accès à plusieurs cœurs de processeur et nous pouvons nous assurer que même si le trafic ou les calculs météorologiques s'arrêtaient, la simulation physique et les graphiques continuent de fonctionner parfaitement. C'est ce que nous entendons par "faire les choses correctement".
Les nuages et le rendu météorologique ont un impact sur la fréquence d'images, mais comme nous allons faire notre propre implémentation, lorsque nous l'ajouterons, cela pourrait en fait augmenter la fréquence d'images par rapport à ce que nous avons aujourd'hui. Nous avons toujours notre version mobile à l'esprit. Et si nous pouvons faire fonctionner tout cela en mobile, on peut dire sans risque qu'il fonctionnera facilement sur PC ou en VR.
Dernière modification par Barnstormer (04/04/2020 07:55)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
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