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Bonjour Ă tous,
Voilà je dispose d'un très grand écran plat pour mon FSX, mais bien évidemment vous vous en doutez, cela ralentit considérablement le temps de chargement des textures, demandant plus de travail à ma CG changée récemment (GTX660).
Du coup, j'envisage l'option SLI, certes démentie par nombre de simmeurs, mais je suis tombé sur ce tuto:
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=35785
Donc selon vous, est-ce du bluff, ou le SLI est-il réellement une solution viable pour mon FS?
Merci :)
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
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Après avoir compris le fonctionnement du forum, je me suis rendu compte que j'ai sans doute posé ma question dans la mauvaise catégorie...
Si un modo passe, pourrait-il déplacer ma question dans la section appropriée? Merci d'avance :)
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Que l'écran soit de n'importe quel grandeur, ça change rien, c'est les hautes résolutions qui demande du jus...
RĂ©duis lĂ et tu retrouvera de la vitesse... Je crois pas que ton Sli va y changer grand chose avec ta GTX660... Mais bon je suis pas l'expert de la place...
Lis SVP le premier post de ce topic, tous y est bien expliqué pour les demandes spécifiques de FSX...
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … =39131&p=1
Ce qui donne de la vitesse c'est le proc, de préférence OVERcloké et un FSX séparé physiquement du OS et bien sûre une installation 64 BITS pour utilisé de la mémoire suffisante...
Bonne chance!
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Ok merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer de réduire la résolution je verrai bien :)
Sinon pour le reste, j'imagine que 4Go de RAM reste un peu léger, je pense passer à 8, mais bon mon i5 suffit en revanche je pense...
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Pour te répondre sur le SLI, je dispose d'une GTX 295 avec 2 GPU ... j'aurais pris autre chose si j'avais pu mais ma 8800 GTX m'a lâchée sauvagement et un ami m'a fait un prix pour cette carte, comme je passe leplus clair de mon temps à programmer ou sous Gmax, j'en suis content.
Récemment, je suis passer sous DirectX 10 avec FSX et j'ai appliqué certains paramètres proposés par Yann Solo et j'en ai profité pour activer le mode bi-GPU. Avec les tous derniers drivers NVidia j'ai un jeu encore plus fluide et très agréable.
Nota: le même paramétrage sous P3D ne donne pas satisfaction, bizarre !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Désolé pour avoir mis le sujet dans la mauvaise catégorie, et merci de l'avoir déplacé :)
Sinon, mmm.... tu me donnes envie là . Les tous derniers drivers Nvidia, pour sur je les ai. Du coup j'imagine que le tuto que j'ai fourni en exemple fonctionne, ajouté à Directx X comme tu dis... ca doit etre un régal! complètement différent de ca j'imagine:
Tu comprends que je sois dégouté, vu que je dispose de VFR Germany, et que 2 minutes de pause après ca donne ca:
(désolé si tu ne vois pas grand chose, mais c est la nuit )
Bref, je vais donc envisager une SLI je pense... mais avant, OC du processeur et passer Ă 8Go de RAM!
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