Vous n'êtes pas identifié.
Chai pas comment vous faites pour avoir des trucs machins, elle va toute seul cette version 5 HF1
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Chai pas comment vous faites pour avoir des trucs machins, elle va toute seul cette version 5 HF1
tu as activé enhanced atmospheric mode dans P3D ?
Hors ligne
Voui mais j'aime pas trop de bloom dans les nuages
Hors ligne
et tu vois pas de défaut quand tu regardes soit les buildings, soit les arbres ? pas d'artéfact entre la limite de l'objet et le ciel ?
Hors ligne
supersym a écrit:
et tu vois pas de défaut quand tu regardes soit les buildings, soit les arbres ? pas d'artéfact entre la limite de l'objet et le ciel ?
Aucun réglage ne réglera ces artefacts pour l'instant. La solution est du côté de Lockheed Martin.
Hors ligne
Aucun réglage ne réglera ces artefacts pour l'instant. La solution est du côté de Lockheed Martin
Oui, ça ne sert à rien de bricoler pour espérer supprimer ces artefacts : en attendant je me suis "refait un visuel" pour les nuages sans "Enhanced atmospherics" avec ENVTEX et ENVSHADE (compatibles P3D V5) et j'ai gagné plein de fps...
Dernière modification par lucky (14-05-2020 00:03:38)
Hors ligne
supersym a écrit:
et tu vois pas de défaut quand tu regardes soit les buildings, soit les arbres ? pas d'artéfact entre la limite de l'objet et le ciel ?
certes oui comme tous , et quand ça rend pas bien le coché, tu décoches et en avant les canassons ...
on s’attarde pas . la balle est chez LM pour le Hot Fix II ..
Sinon passer par les applis adapté à la V5, qui améliorent le visuel et les nuages .. Confucius a dit ....
Patou
Edit:
Lucky
très bien comme ça touche plus à rien ...
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (13-05-2020 19:36:14)
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Le dernier driver officiel est le 445.87 et l'option Sharpening était présente, disponible sur https://www.nvidia.fr/Download/driverRe … /159543/fr
Dans la version 445.98 fournie par le "Support NVidia", i.e. un hotfix avant la prochaine version officielle l'option est toujours présente dans les Paramètres Globaux mais pas dans les Paramètres de programme "Prepar3D", petite nuance.
C'est les drivers que j'ai testé la semaine dernière et qui fonctionnent toujours sur ma machine.
Bon, c'est bizarre, car chez moi, ca marche pas. Meme si j'ai selectionné l'option....on va attendre la prochaine version....
Merci
Hors ligne
Edit:
Lucky
très bien comme ça touche plus à rien ...
J'ai l'impression d'être revenu au boulot : "ça marche ? Alors surtout n'y touchez pas !"
Mais c'est vrai que là j'ai trouvé un rendu qui me va bien, le bleu du ciel peut-être un poil saturé, mais en fait ENVSHADE gère plutôt pas mal la saturation (entre autres) en fonction de l'altitude et la météo et d'autres visuel en fonction d'autres paramètres comme l'heure et la saison comme j'ai pu le constater lors d'autres vols : alors je vais en profiter un moment sans toucher à rien
Dernière modification par lucky (14-05-2020 02:36:21)
Hors ligne
le post dont je parlais :
https://www.prepar3d.com/forum/viewtopi … p;t=137563
En gros, sur son dernier post Beau dit qu'ils y bossent, que Dx12 apporte son lot de difficultés et de nouveauté à résoudre...
Hors ligne
le post dont je parlais :
https://www.prepar3d.com/forum/viewtopi … p;t=137563
En gros, sur son dernier post Beau dit qu'ils y bossent, que Dx12 apporte son lot de difficultés et de nouveauté à résoudre...
Oui : ce post me conforte dans le fait de laisser "Texture steaming" inactif (d'ailleurs je ne trouve pas un gain aussi notable que le fait de passer en Windows 10 2004 qui est maintenant en version "production" sans passer par Insider...)
Hors ligne