#1 [↑][↓]  26-08-2020 19:44:16

frenchsimmer
Copilote
Membre donateur
Lieu: EVREUX (FRA) / 51 ans
Date d'inscription: 28-11-2009
Renommée :   
Site web

[MSFS] Support modules Logitech, réponse du helpdesk.

Hello à tous,

comme j'ai des modules Logitech qui ne peuvent se connecter à MSFS, eh ben en plus de leur forum et de tweet, j'ai déposé un ticket auprès du support de Logitech.

Et voici leur réponse :

Thank you for contacting Logitech! My name is XXXXX and please accept our apologies as our email support are experiencing high email backlog and response times may be affected. I will be helping you with any issues you have today. I understand you would like assistance with your Flight Radio Panel. I am happy to help with anything you need.

Due to unforeseen changes between the Alpha and final versions of Flight Simulator, updated support for the Flight Panels has been delayed until September.

For future reference, your ticket number for this issue is XXXXX​ and you can reference it should you have any further questions regarding this case.

Bref, en plus de la compagne sur leur forum et sur twitter, il semble que Logititech va nous livrer les plugins MSFS à partir de mi septembre...

Croisons les doigts.

Cheers!

PS : en attendant avec le patch de demain, j'utiliserai Spad.next.


La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 +  SSD Crucial m4  256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 +  Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-08-2020 00:15:13

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [MSFS] Support modules Logitech, réponse du helpdesk.

Bof, le plugins de Logitec, si c'est encore pour avoir des figés, je veux rien savoir...

Pas normale qu'il ne fasse pas un truc programmable que les font tout les autres...

Tu devrais leur dire ça tien wink

Moi c'est SPAD ou rien wink Sinon, je passe à la carte Leo Bodnar et au vrais interrupteurs wink

Dernière modification par Bobonhom (27-08-2020 00:15:44)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-08-2020 11:39:32

androl2015
Pilote Virtuel
Lieu: LFML 65 ans
Date d'inscription: 12-09-2015

Re: [MSFS] Support modules Logitech, réponse du helpdesk.

Bobonhom a écrit:

Bof, le plugins de Logitec, si c'est encore pour avoir des figés, je veux rien savoir...

Pas normale qu'il ne fasse pas un truc programmable que les font tout les autres...

Tu devrais leur dire ça tien wink

Moi c'est SPAD ou rien wink Sinon, je passe à la carte Leo Bodnar et au vrais interrupteurs wink

Salut, salut

Cher Bo admet qu'il y a deux écoles la tienne et ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tete avec leur Saitek, Spad , LUA et Cie et dans ce cas Saitek et après Logitech ont sorti des soft sui fonctionnent très bien  et sans nuits blanches...

et je ne parle pas pour Xplane où là c'est vraiment du bonbon ( pas du bo bo )  laugh

pour nos chers modos : je sens deux sujets similaires  voguer en parallèle... wink


http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=94803

Dernière modification par androl2015 (27-08-2020 11:42:57)


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
​Cockpit single 737 Jetmax / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-08-2020 12:03:02

frenchsimmer
Copilote
Membre donateur
Lieu: EVREUX (FRA) / 51 ans
Date d'inscription: 28-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [MSFS] Support modules Logitech, réponse du helpdesk.

pour nos chers modos : je sens deux sujets similaires  voguer en parallèle...

Ah bah du coup de pas hésiter à fusionner wink


La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 +  SSD Crucial m4  256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 +  Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-08-2020 12:11:09

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [MSFS] Support modules Logitech, réponse du helpdesk.

androl2015 a écrit:

Cher Bo admet qu'il y a deux écoles la tienne et ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tete avec leur Saitek, Spad , LUA et Cie et dans ce cas Saitek et après Logitech ont sorti des soft sui fonctionnent très bien  et sans nuits blanches...

Pas que la mienne tout de même wink

Si on se fait un home cockpit, on veut avoir des instruments programmables, c'est la logique des choses...

Payer 150$ pour un set d'interrupteur figé dans une seule programmation en 2020, je m'excuse, mais c'est abusé...

Et là je ne parle pas nécessairement de LUA... À quoi bon avoir un interrupteur "becon light", si ton avion en est pas équipé???

Pas normal qu'on doivent passer par un logitiel tiers et FSUIPC pour programmer un truc sur un simple interrupteur...

Accepterais tu que la programmation de ton joystick soit figé selon les désirs du fabricant, j'en doute???

Et puis justement, si ces trucs étant simplement programmable comme tout bon périphérique, mais livré avec un pré-set par défaut pour MSFS comme le Stick Trusmaster par exemple, il y en aurait pas de prise de tête...

Ceci dit, si tu passe des nuits blanches à programmer SPAD et FSUIPC, avec mon TUTO en plus, t'as un petit problème interface chaise/clavier big_smile big_smile


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-08-2020 13:14:06

androl2015
Pilote Virtuel
Lieu: LFML 65 ans
Date d'inscription: 12-09-2015

Re: [MSFS] Support modules Logitech, réponse du helpdesk.

Bobonhom a écrit:

androl2015 a écrit:

Cher Bo admet qu'il y a deux écoles la tienne et ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tete avec leur Saitek, Spad , LUA et Cie et dans ce cas Saitek et après Logitech ont sorti des soft sui fonctionnent très bien  et sans nuits blanches...

Pas que la mienne tout de même wink

Si on se fait un home cockpit, on veut avoir des instruments programmables, c'est la logique des choses...

Payer 150$ pour un set d'interrupteur figé dans une seule programmation en 2020, je m'excuse, mais c'est abusé...

Et là je ne parle pas nécessairement de LUA... À quoi bon avoir un interrupteur "becon light", si ton avion en est pas équipé???

Pas normal qu'on doivent passer par un logitiel tiers et FSUIPC pour programmer un truc sur un simple interrupteur...

Accepterais tu que la programmation de ton joystick soit figé selon les désirs du fabricant, j'en doute???

Et puis justement, si ces trucs étant simplement programmable comme tout bon périphérique, mais livré avec un pré-set par défaut pour MSFS comme le Stick Trusmaster par exemple, il y en aurait pas de prise de tête...

Ceci dit, si tu passe des nuits blanches à programmer SPAD et FSUIPC, avec mon TUTO en plus, t'as un petit problème interface chaise/clavier big_smile big_smile

c'est possible mais regarde ma signature je vole avec tout ce matériel sans probleme sous xplane wink comme quoi y'a de quoi faire sans se prendre le chou et bidouiller pendant des heures...

et tu l'as remonté ton matos ?

Dernière modification par androl2015 (27-08-2020 13:15:24)


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
​Cockpit single 737 Jetmax / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  27-08-2020 15:20:32

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [MSFS] Support modules Logitech, réponse du helpdesk.

Bah..... Si c'est pour voler sous X-Plane, j’abandonne tout wink


Un grande parti de mon matos est présentement monté chez un ami, il a installé MSFS hier, donc dès vendredi je vais aller paramétrer tout ce bazar et constater moi même l'état des lieus wink


De plus, depuis la covid, j'ai pas revolé pour cause de confinement, j'ai comme hâte là surtout de découvrir MSFS en plus wink

Dernière modification par Bobonhom (27-08-2020 15:21:49)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-09-2020 16:46:31

themis38
Nouveau pilote
Lieu: LFLS
Date d'inscription: 22-05-2015
Renommée :   

Re: [MSFS] Support modules Logitech, réponse du helpdesk.

Bonjour à tous amis simmer

J'utilise LORBY-SI - AXIS AND OHS sous MSFS20 pour utiliser les modules Saitek/Logitech. Pour ma part çà marche très bien avec le switch panel et le multi panel (je n'ai pas encore de radio panel).
https://secure.simmarket.com/lorby-si-a … msfs.phtml


ALIENWARE Aurora R7 - Core i7-8700 - RAM 16Go DDR4 SDRAM - Stockage 1To HDD + 256Go SSD + 1To SSD - GTX 1080 8Go - Windows 10

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  01-09-2020 17:23:06

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [MSFS] Support modules Logitech, réponse du helpdesk.

Bonjour,

mais qu'en est-il de la fluidité ? Car ils fonctionnent aussi avec FSUIPC et SPAD mais au détriment des fps.

Cordialement,
Olivier


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne