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Bonjour à tous
J'ai un problème de Disontinuity récurrent avec l'A 319 pro aerosoft. Ce problème revient toujours après que j’ai renseigné la STAR.
Même sur je clic sur "clr" pour le supprimer, toutes les lignes passent en jaune, je clic sur perf, je reviens sur pln et re apparition de Disontinuity.
J'ai fais le même plan de vol sous P3D v3 avec l'A319 aerosoft "classique" et là aucun problème.
LSGG > LEPA (avec le même fichier .pln pour le vol)
Le problème est aussi présent sur un autre vol (FFQQ > LFML)
Ca bloque sur la v4 avec l'airbus pro.
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci D’avance
David
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
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hello si c'est jaune c'est que c'est en standby.....tu dois confirmer le changement par "enter."
Quel est la touche "enter" sur le MCDU ?
David
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
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tu dois confirmer par "insert" LSR6 ou annuler par "Erase" LSL6
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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Bonsoir
Merci oui effectivement il y à cette étape à faire en plus par rapport à P3D v3.
Autre soucis rencontré.....
Je n'ai pas le même chiffre entre la piste choisi et celle renseigné dans le MCDU.
Pour LFLL, je sélectionne la 17 L mais dans le MCDU c'est la 18 qui est proposé.....
J'ai bien fait la mise à jour des "FSXP3DNavaids" pourtant.
Lors de mon d'essai j'ai effectué un vol court (très court) LFLL > LFML:
- Départ de LFLL de la 18 L SID "MTL8S"
- Arrivée à LFML sur la 31 R via STAR "MTL8C" pour contourner et arriver par le sud.
Sauf que..... lors de la descente alors que tous allais bien, arrivé au point "SAURG", l’appareil vire à droite au cap 180 alors que rien n'ait changé dans MCDU....
Ensuite quelques instant plus tard lorsque qu'il est dans l'axe de l'aéroport il vire encore à droite direction plein nord....
Est ce que vous voyez quelques chose d'anormales sur les captures ?
Pour résumer j'ai plusieurs questions:
1-le numéro de piste dans le MCDU ne corresppond pas à celui de la carte de dépar
2-le plan de vol LFLL > LFML est-il correcte ?
3-dois-je faire une autre mise à jour entre la carte et l'airbus pro ?
D'avance merci à tous.
David
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