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Bonjour,
avez-vous déjà eu ce soucis sur l'application xbox game pass?
je précise que j'ai suivi des indications de la page SAV de Microsoft: désinstallation et réinstallation de l'application xbox game pass, ainsi que de microsoft store, et que j'ai procédé à la réparation via l'option.
je n'ai rien modifié depuis 24h (je pouvais lancer msfs et les jeux via le game pass sans ce message
merci par avance pour votre aide!
Dernière modification par knack (31-03-2024 21:29:44)
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Oui j'ai aussi cela depuis ce matin, et pourtant je suis connecté sur le compte Xbox.
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Barnstormer a écrit:
Oui j'ai aussi cela depuis ce matin, et pourtant je suis connecté sur le compte Xbox.
je suis connecté mais en lançant msfs j'ai un message d'erreur m'indiquant le meme message, j'ai réussi à lancer msfs mais via le store, par contre toutes mes configurations (graphiques, manettes) ont été reset ...
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Bonjour
si, il y a quelques jours, il suffit de réinitialiser le compte Xbox /MSFS (déconnexion /reconnexion)
ici: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 5#p1134305
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chessgame80 a écrit:
Bonjour
si, il y a quelques jours, il suffit de réinitialiser le compte Xbox /MSFS (déconnexion /reconnexion)
ici: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 5#p1134305
je n'ai pas eu le message concernant l'insertion des cd/dvd
j'ai déconnecté et reconnecté j'ai toujours le message
je précise que j'ai suivi une de leur recommandation de désintaller le xbox game pass et le microsoft store, j'ai toujours le même message
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gribouil a écrit:
Hello,
Je l'ai régulièrement... obligé de reconnecter mon compte via l'appli xbox...
A+
Stéph.
l'appli xbox? on parle bien de l'application xbox game pass? (le lien de chessgamer80) car je l'ai fait si c'est cela, et j'ai même désinstallé, redemarré et réinstallé, j'ai toujours la même chose / même message
le seul moyen c'est de lancer msfs directement sans ouvrir l'application du game pass
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https://answers.microsoft.com/fr-fr/xbo … 511605c525
j'ai suivi ceci et tout est rentré dans l'ordre (pour le moment ^^)
assurez-vous que votre Windows est mis à jour :
https://support.microsoft.com/windows/w … ce169755dd
Ensuite, réinitialisez le Microsoft Store :
Appuyez sur la touche Windows +R
Tapez WSReset.exe et appuyez sur Entrée.
Redémarrez votre PC.
Ensuite, veuillez télécharger l’outil de réparation des services de jeu :
https://aka.ms/GamingRepairTool
Une fois téléchargé, exécutez le fichier en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant Exécuter en tant qu’administrateur.
Suivez les instructions et vérifiez si le problème a été résolu.
Pour plus d’informations : https://support.xbox.com/help/games-app … epair-tool
À partir de là, réinitialisez vos paramètres réseau :
Veuillez suivre les étapes suivantes :
Appuyez sur la touche Windows + X > Paramètres > Réseau et Internet > Paramètres réseau avancés > Réinitialisation du réseau > Réinitialiser maintenant.
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