#1 [↑][↓]  31-03-2024 19:02:38

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
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[Résolu] Xbox Game Pass 'Nous n'avons pas pu nous connecter ...'

Bonjour,

avez-vous déjà eu ce soucis sur l'application xbox game pass?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/7/1711904426-ntm.png


je précise que j'ai suivi des indications de la page SAV de Microsoft: désinstallation et réinstallation de l'application xbox game pass, ainsi que de microsoft store, et que j'ai procédé à la réparation via l'option.

je n'ai rien modifié depuis 24h (je pouvais lancer msfs et les jeux via le game pass sans ce message

merci par avance pour votre aide!

Dernière modification par knack (31-03-2024 21:29:44)


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#2 [↑][↓]  31-03-2024 19:11:00

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [Résolu] Xbox Game Pass 'Nous n'avons pas pu nous connecter ...'

Oui j'ai aussi cela depuis ce matin, et pourtant je suis connecté sur le compte Xbox.


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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#3 [↑][↓]  31-03-2024 19:32:20

knack
Commandant de bord
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Re: [Résolu] Xbox Game Pass 'Nous n'avons pas pu nous connecter ...'

Barnstormer a écrit:

Oui j'ai aussi cela depuis ce matin, et pourtant je suis connecté sur le compte Xbox.

je suis connecté mais en lançant msfs j'ai un message d'erreur m'indiquant le meme message, j'ai réussi à lancer msfs mais via le store, par contre toutes mes configurations (graphiques, manettes) ont été reset ... angryfire_b1_d_gif


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#4 [↑][↓]  31-03-2024 19:46:32

chessgame80
Commandant de bord
Date d'inscription: 18-10-2022

Re: [Résolu] Xbox Game Pass 'Nous n'avons pas pu nous connecter ...'

Bonjour

si, il y a quelques jours, il suffit de réinitialiser le compte Xbox /MSFS (déconnexion /reconnexion)

ici: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 5#p1134305


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

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#5 [↑][↓]  31-03-2024 20:01:02

knack
Commandant de bord
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Re: [Résolu] Xbox Game Pass 'Nous n'avons pas pu nous connecter ...'

chessgame80 a écrit:

Bonjour

si, il y a quelques jours, il suffit de réinitialiser le compte Xbox /MSFS (déconnexion /reconnexion)

ici: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 5#p1134305

je n'ai pas eu le message concernant l'insertion des cd/dvd
j'ai déconnecté et reconnecté j'ai toujours le message

je précise que j'ai suivi une de leur recommandation de désintaller le xbox game pass et le microsoft store, j'ai toujours le même message


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#6 [↑][↓]  31-03-2024 20:34:40

gribouil
Copilote
Lieu: A deux pas de la ville rose
Date d'inscription: 29-05-2008
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Re: [Résolu] Xbox Game Pass 'Nous n'avons pas pu nous connecter ...'

Hello,
Je l'ai régulièrement... obligé de reconnecter mon compte via l'appli xbox...
A+

Stéph.

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#7 [↑][↓]  31-03-2024 20:41:05

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
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Re: [Résolu] Xbox Game Pass 'Nous n'avons pas pu nous connecter ...'

gribouil a écrit:

Hello,
Je l'ai régulièrement... obligé de reconnecter mon compte via l'appli xbox...
A+

Stéph.

l'appli xbox? on parle bien de l'application xbox game pass? (le lien de chessgamer80) car je l'ai fait si c'est cela, et j'ai même désinstallé, redemarré et réinstallé, j'ai toujours la même chose / même message

le seul moyen c'est de lancer msfs directement sans ouvrir l'application du game pass


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#8 [↑][↓]  31-03-2024 21:31:16

knack
Commandant de bord
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Re: [Résolu] Xbox Game Pass 'Nous n'avons pas pu nous connecter ...'

https://answers.microsoft.com/fr-fr/xbo … 511605c525

j'ai suivi ceci et tout est rentré dans l'ordre (pour le moment ^^)

assurez-vous que votre Windows est mis à jour :

https://support.microsoft.com/windows/w … ce169755dd

Ensuite, réinitialisez le Microsoft Store :

Appuyez sur la touche Windows +R

Tapez WSReset.exe et appuyez sur Entrée.

Redémarrez votre PC.

Ensuite, veuillez télécharger l’outil de réparation des services de jeu :

https://aka.ms/GamingRepairTool

Une fois téléchargé, exécutez le fichier en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant Exécuter en tant qu’administrateur.

Suivez les instructions et vérifiez si le problème a été résolu.

Pour plus d’informations : https://support.xbox.com/help/games-app … epair-tool

À partir de là, réinitialisez vos paramètres réseau :

Veuillez suivre les étapes suivantes :

Appuyez sur la touche Windows + X > Paramètres > Réseau et Internet > Paramètres réseau avancés > Réinitialisation du réseau > Réinitialiser maintenant.


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