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Jm²
Dernière modification par jm² (30-08-2009 23:29:35)
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Si si .... ça croise si tu regarde la position de l'aiguille d'entrée, elle dévie sur la voie la plus externe.
Les US, c'est des malades en terme de chemin de fer, j'ai vu là bas qq trucs hallucinants qu'on ne verrait jamais en Europe.
Jm²
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Yann a écrit:
Comme quoi ?
des trains qui s'étendent sur plusieurs kilomètres, en plus ils sont pas rapides, donc au passage à niveau, ca peux durer quelques minutes avant de pouvoir passer.
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non, sur les trains, on lève toujours le panto arrière, de ce fait, l'avant du train "Boeing" est en train d'attendre au feu que l'autre arrive et passe sur la voie extérieure, de ce fait, le train "Boeing" pourras continuer sa route tranquille.
Sinon, il serais sur la mauvaise voie car on roule a gauche en train.
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on lève toujours le panto arrière
Non ; on lève le panto adapté à la situation (suivant le type de loc, son sens par rapport au convoi, ce que l'on transporte, ...) et surtout on lève le panto adapté au mode d'alimentation électrique (1,5 Kv ou 25 Kv).
Et que même des fois avec un UM d'automotrices on roule avec tout les pantos levés !!!
Le mieux c'est quand même les 15000 ; un seul panto ... comme ça pas de problèmes.
A+
Dernière modification par FlipFlap (02-09-2009 20:41:46)
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Ou les PBKA, deux pantographe pour 4 types de courants.
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Fanaf a écrit:
Ou les PBKA, deux pantographe pour 4 types de courants.
presque l'équivalent des Sybic, non ? genre 26000 (fallait que je la sorte celle là ! ma préférée ). Sauf que les Sybic n'ont que 2 types de courant
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C'est dans le même style en effet. Maintenant ya aussi les récentes 36 000 tri ou quadricourant aussi mais avec 2 ou 3 pantos. (pas eu vraiment d'évolution de ce côté donc)
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Et l'Eurostar aussi, avec le patin à la " métro parisien " pour les lignes britanniques.
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