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Hello,
Je voulais savoir si l'approche automatique était du grand n'importe quoi chez vous, tout va bien jusqu'au flare, mode flare, iddle, touché.
Léger rebond, l'appareil remet des gaz, rebondit encore, puis finit par s'écraser en décrochage sur la piste à -10-15° d'assiette
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Pas normal... Il bosse bien normalement...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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Du vent?? Modes Flare et Rollout engagés?? Sur toutes les pistes/aéroports??
Cheers, Fritz ESSONO
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Je ne l'ai testé que sur Tahiti pour l'instant, pas de vent le premier coup, 10 noeuds travers la seconde fois.
Oui Flare et Rollout s'engagent, c'est après que ça part en vrille.
Tu sais quoi, je vais tester de faire une petite video
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LOL... Certains aéroports ont des AFCADs qui déconnent...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
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Et on est censé voir quoi dans ta vidéo? Ton problème? Moi rien vu!
A+, Stef - Team MLN208
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Et on est censé voir quoi dans ta vidéo? Ton problème? Moi rien vu!
+ 1
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
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Ct juste pour qu'on me dise si je merdais qq part.
J'ai refais un atterro à Tahiti, et le maintien du nez en haut est extrêmement long, je me suis rendu compte également que je n'avais pas d'iddle. J'ai refais une vidéo mais on voit l'appareil en vue extérieure à l'attero.
Lors de l'approche en full auto, comment doit-être la gestion de la vitesse, j'étais en SPD, ce n'est peut-être pas bon ?
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Sur 47 tu es en SPEED pour une approche ILS, et en LNAV VNAV pour une approche GPS.
Bizarre ton problème. Peut être un problème uniquement sur Tahiti...N'y a t il pas un problème de fréquence ILS avec ta nouvelle scène ?
Les trois AP sont bien enclenchés ?
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Oui les trois APP sont engagés et non, il n'y a pas de soucis de fréquence
Sur la vidéo de Seatlle, on voit qu'à l'annonce des 50ft le mode SPD se désengage et les manettes passent sur Idlle, ce qui me permet de sortir les reverses.
Cela ne s'est pas produit à Tahiti et j'ai du déconnecter l'ATHR manuellement.
Cela dit, à ma connaissance, sur la première approche foiée, j'avais pu sortir les reverses.
Donc si je résume la do-list à vérifier pour être certain que tout s'enclenche bien:
- Loc engagé
- APP engagé, ATHR sur SPD
- A 50ft déconnection du mode SPD
- Idle s'affiche en vert encadré
- A 20ft, Flare s'affiche en vert encadré
- Touché, rollout s'affiche en vert encadré
- Vérifier la sortie des spoilers, amenner le nez sur la piste, sortir les reverses
Si qq chose foire dans cette liste, c'est G/A ou si pas trop tard poursuite en manuel
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tout est expliqué ici :
http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_B747_400_01_PMDG_02.php
et ici :
http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_B747_400_01_PMDG_03.php
Jm²
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Salut,
Je me permets juste une remarque concernant les autolands -400 en approche de précision, l'auto-manette n'est obligatoire qu'en CAT IIIb.
Pour le reste, tu peux gérer en manuel.
@+
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