Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour,
un petit vol dans ma région, le Languedoc-Roussillon (que j'aime tant). Entre l'aérodrôme de Nîmes-Courbessac et celui d'Alés-Cevennes en Cirrus SR22T, le dernier né de la gamme Cirrus...
Un petit verre de Cola au bar de l'Aéroclub de ma ville pour enfin rentrer à mon aéroclub
"il est beau l'avion maman" (vue de la taille d'un enfant de 6 ans )
Il a pas tort le minot ! c'est une belle bête de 315 Chevaux !
le trajet est bien dans le FMS, on peut y aller !
on roule pour la piste...essai moteur, volet 50%, pompe ON.
rolling take-off. Plein tube (104%) !!!!
ça grimpe vite ! 1000ft/min, on monte directement à 5500 ft.
ma ville (nîmes) est en vue
5500ft, stable. 157 kts, tout va bien !
survol des cévennes
en arrivée sur LFMS
Au dessus de Vézenobres en Finale décalée piste 01
toucher un peu à gauche
Dernière modification par Guilhemdr400 (31-10-2010 17:57:45)
Hors ligne
Salut,
Sympa les screens, mais pourquoi tu brode? C'est un SR22 G3 GTSX pas un SR22T C'est une bombe ce modèle d'Eaglesoft, sacrement puissant.
Dernière modification par Steph-80 (31-10-2010 17:34:33)
Hors ligne
je sais ! mais ça plus "branché" de dire SR22T que SR22 G3 ! surout qu'on ne peut pas les différencier visuellement !
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
je sais ! mais ça plus "branché" de dire SR22T que SR22 G3 ! surout qu'on ne peut pas les différencier visuellement !
C'est sur, le T il déchire comme disent les d'jeuns
Hors ligne
Steph-80 a écrit:
Guilhemdr400 a écrit:
je sais ! mais ça plus "branché" de dire SR22T que SR22 G3 ! surout qu'on ne peut pas les différencier visuellement !
C'est sur, le T il déchire comme disent les d'jeuns
ouais tout à fait ! et c'est plus court à écrire surtout !
Hors ligne
Joli récit.
J'aime bien ces vols commentés.
J'en veux encore.
Par contre, pour la nème fois, pourrait-on arrêter de poster des images en *.png, c'est pénible à l'affichage.
Tu devrais veiller à uploader tes images en *.jpg et non en *.bmp que ton hébergeur convertis en *.png. Merci pour ta compréhension.
Bye Bye.
Hors ligne
ok désolé mais déjà qu'il faut les recadrer avec ACDsee, puis les traiter et enfin les uploader sur hostingspics, environ 10 minutes pour 2 images arghhhhh, et FRAPS enregistre qu'en .png. JE ferasi attention pour le second opus.
merci de ton passage !
QUELLE EST LA PROCHAINE DESTINATION ? A VOUS DE ME LE DIRE
Hors ligne
Merci pour la promenade. Je note l'effort de raconter une histoire et de ne pas seulement mettre une capture d'écran, aussi belle soit-elle. Cela prend du temps et c'est à souligner.
Etait-ce en météo réelle ? C'est dommage avec FS d'avoir une vue pratiquement illimitée, car dans le simulateur les textures en patissent. On voit vite qu'il n'y a plus de détails à dessiner, au loin, alors que dans la réalité, ton oeil colle toujours quelque chose sur l'horizon. Je trouve que les captures d'écran gagnent en réalisme si la visibilité est volontairement réduite pour rendre plus flou l'horizon.
Tu gagnerais aussi à varier les angles de prise de vue en limitant d'avoir toujours l'appareil en vue extérieure toujours au centre de l'image. Pour cela, il faut t'équiper d'un complément du genre du payant Walk&Follow ou ActiveCamera pour FS9 et tout plein d'autres que je ne connais pas sur le bout des lèvres pour FSX. Il me semble bien qu'il y a un gratuit pour FSX.
Et surtout, un truc simple : ne fait pas de capture d'écran avec du texte de Flight Simulator affiché (en rouge en haut à droite). Cela gage dramatiquement la capture.
Un peu d'accord aussi avec la remarque de Steph-80 concernant le modèle de Cirrus. Mais "un peu" seulement, car après tout, Flight Simulator n'a-t-il pas la fonction de nous faire rêver ? Un peu comme un gamin jouant avec une voiture miniature sur le sol de sa chambre s'imaginant une Formule 1 ? Le "T" au niveau de la simulation ne change pas grand chose, mais si je doute qu'il y en ai encore beaucoup de produit avec l'avionique Avidyne ("regret" ;-) )
@BigFart10 : pourquoi faut-il absolument poster en JPG ? Le .PNG ne passe pas ? J'avoue toujours poster en .JPG mais je pose la question pour "savoir".
@ GuilhemDr400 : Fraps enregistre en JPG. Il suffit de le configurer.
Guilhemdr400 a écrit:
QUELLE EST LA PROCHAINE DESTINATION ? A VOUS DE ME LE DIRE
Un simple tour de piste en suivant le manuel de vol de la machine ?
Dernière modification par vbazillio (01-11-2010 08:41:54)
Hors ligne
vbazillio a écrit:
@BigFart10 : pourquoi faut-il absolument poster en JPG ? Le .PNG ne passe pas ? J'avoue toujours poster en .JPG mais je pose la question pour "savoir".
C'est simplement que le temps d'affichage des images *.png est beaucoup plus long que les mêmes en *.jpg, c'est tout ... S'il faut 1.5 minutes pour afficher la totalité d'un post en *.png alors que le même en *.jpg prend 15 sec, je suis désolé mais cela compte, non ?
De mon côté, ma connexion est très bonne, donc pas de soucis, mais je pense à certains qui rencontre des problèmes de lenteur, etc ...
C'est un sujet abores à maintes reprise, je faisais juste un petit rappel.
Bye Bye.
Hors ligne
merci de ton commentaire Vbazillo, pour te répondre :
Météo réelle d'un jour passé car sur nîmes il pleut depuis 4 jours d'affilé Je sais pour FRAPS mais ils me disent de payer pour passe ren .JPG ou .JPEG !
En effet, le Cirrus SR22T est équipé d'une suite GARMIN 1000 PERSEPECTIVE ! Avidyne reviendra sur le marché aprés le release 9
Amic'
Hors ligne
En effet belle bête! J'ai volé dans un DA40 déjà... ça a presque la même forme, mais le cockpit est complètement différent!
Hors ligne
Pages: 1