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hello
je decouvre fsx
j'ai un souci de comprehension avec FSX en reseau et le traffic ai
je mets le traffic AI à zero, je vois les pilotes IVAO , OK
je mets le traffic AI à un % xxx et je vois les pilotes IVAO ET les AI de fsx ce qui n'est pas toujours le top
or je croyais que le fait d'etre en reseau coupait les AI de base ...
c'est le cas pour fs9 mais pas fsx??
alors est ce que vous modifiez le reglage des AI selon que vous volez en rezo ou pas?
par ailleurs 2eme chose au parking
sous fs9 je vois les appareils avec l'affichage des infos (en rouge ) quelle que soit sa distance , ce qui est pratique pour savoir qu'il y a un appareil derriere un batiment , meme si je sais que ce n'est pas realiste
sous FSX , je n'obtiens ces infos qu'à tres faible distance de l'autre appareil
normal cette difference entre les 2 FS ?
merci de m'instruire
@+
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Je ne pratique pas FSX, mais si tu es "correctement" connecté à IVAO, tu ne dois plus voir le trafic AI... Pour le reste....
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Je relance le sujet car j'ai moi aussi le même problème. Mon trafic AI ne disparait pas lorsque je me connecte a IVAO (je suis sous Ultimate Traffic 2).
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idem pour ma part, une question me brûle les lèvre, est e qu'il y a un rapport éventuel avec FSUIPC ?
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Salut,
Pour le trafic : FSX gère les deux en même temps, c'est donc normal, il faut mettre le trafic AI à 0 avant de lancer Ivap, et le remettre à X pour les vols offline.
Pour les infos je constate le même phénomène, de manière aléatoire, parfois je les vois à 10nm, parfois seulement au sol à 2/300m ??
A+
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un remède à çà, qui vous donnera d'ailleurs un gain de temps dans l'ouverture de FSX jusqu'à son écran d'accueil
Dans FSX.cfg
Vous devriez trouver ceci :
[Main]
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\UT2
SimObjectPaths.7=SimObjects\IVAO_MTL
Dans le dossier SimObjects de FSX
Si vous jouez en réseau uniquement sous IVAO, vous renommez les dossiers en :
UT2 -> UT2z
IVAO_MTL (on n'y touche pas)
Si vous voulez jouer (hors réseau) avec les avions AI uniquement :
IVAO_MTL -> IVAO_MTLz
UT2 (on n'y touche pas)
En faisant ceci, FSX.cfg ne retrouve plus les dossiers de chargement des avions MTL ou UT2
et ne les affichent plus dans le jeu. Ces dossiers sont très lourd en taille, donc sans les charger, le jeu démarre plus vite.
Pour FS9
Le module IVAP rend inactif la DLL du traffic AI
++
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par défaut le maxi est 10 Nm
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est préjudiciable de laisser les deux AI + IVAO ?
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fredofenua a écrit:
Salut,
Pour le trafic : FSX gère les deux en même temps, c'est donc normal, il faut mettre le trafic AI à 0 avant de lancer Ivap, et le remettre à X pour les vols offline.
Pour les infos je constate le même phénomène, de manière aléatoire, parfois je les vois à 10nm, parfois seulement au sol à 2/300m ??
A+
faux!
FSX gère ou l'un ou l'autre, il doit y a voir qqch qui cloche dans vos installations les mecs!
j'ai UT2 et quand je me connecte avec IVAP , je vois disparaître les trafics UT2 et les MTL de IVAO se mettre en place là ou il y a des autres personne connectées.
si vous etes sous Seven, veuillez à tjs installer vos addon en administrateur et lancez également FSX en admin.
christ 06, quel est le but d'IVAO? pense aux soucis que pourrait représenter le fait d'avoir les 2 en même temps
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Fuchs, ben non, j'ai toujours constaté ça sur mes installations FSX.
Je parle du trafic AI d'origine FS, pas du trafic d'addon type UT2.
Sauf erreur Saroumane parlait bien du trafic natif FSX.
A+
Dernière modification par fredofenua (09-08-2012 19:05:13)
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les 2, celui d'origine et UT2 ou UT, je n'ai jamais eu ce soucis d'avoir le trafic AI (d'origine, UT ou UT2) mélangé avec les MTL...
on ne dois pas installer nos FSX de la même façon ou a a des cases pas cochées de la même façon.
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Idem que Fuchs.
Jamais eu de soucis de conflit AI sur IVAO
Le traffic AI d'origine, il faut le renommer : sous Scenery/World/Scenery
trafficAircraft.bgl
en
trafficAircraft.bgl.bak
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