Vous n'êtes pas identifié.
on est passé très près du drame!!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 7pXjQ16f5c
Dernière modification par Fuchs (22-06-2012 17:27:43)
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En tout cas il est bon pour la casse maintenant :(
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Mrfly747 a écrit:
En tout cas il est bon pour la casse maintenant :(
Je m'y connais pas trop en chaudronnerie mais c'est sûrement réparable vu les faibles dommages.
a+
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Oh oui, ça se répare sans soucis.
Y a eu pire que ça, qui a revolé (bien et longtemps).
Maintenant, ça dépend des frais engagés et de la politique de la compagnie (ils sortent les plus anciens 767 pour les remplacer par les 787, bien que ce 767 la est assez jeune semble-t-il).
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La structure du fuselage à été touchée, il doit y avoir pas mal de rivets qui ont sauté et des fissures un peu partout!
Cet avion, il est mort...
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je ne suis pas expert, mais là, c'est pas non plus un truc qui me semble banal.
Quelle section de fuselage doit être changée?
contrôles des frisures ok, mais çà doit etre un gros chantier
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Je l'ai vu ici : http://www.crash-aerien.aero/www/news/a … ?id=332285
On peut lire :
Il semble d'après les remières constatations que le fuselage est suffisamment vrillé pour que l'avion soit considéré comme 'written off', soit 'bon pour la casse'.
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fdub a écrit:
Bonsoir.
Je ne sais pas si c'est mes yeux mais il me semble que le fuselage est déjà froissé avant même l'atterrissage.
François..
Ah oui effectivement, quand on regarde la vidéo en HD et en plein écran on peut voir la fissure qui est présente avant le touché des roues.
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Bobo l'avion
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Salut ,
un passage au marbre ..et c'est repartie
Neptune
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En tout cas je trouve ça irresponsable de faire atterrir un avion par un temps pareil !
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Le 767. pas si solide puisse qu'il a plié
Mais le train avant, c'est du costo
De tels dégâts ne sont pas réparable, il faut refaire au complet... Mais, vu la conjoncture économique, va t'il se rendre chez un obscure sous traitant pour un "patchage" en règle? Là est la question...
Au moins j'ai pas grand chance d'embarquer dans ce coucou
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Mrfly747 a écrit:
En tout cas je trouve ça irresponsable de faire atterrir un avion par un temps pareil !
??? Le temps n'est pas si mauvais que ça et ne présente pas un réel danger. Annuler un vol à la moindre goutte de pluie c'est irresponsable, oui.
Regarde moi ceci :
a+
Dernière modification par Val77 (22-06-2012 21:16:29)
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Val77 a écrit:
??? Le temps n'est pas si mauvais que ça et ne présente pas un réel danger. Annuler un vol à la moindre goutte de pluie c'est irresponsable, oui.
Regarde moi ceci :
J0HynFr4LrA
a+
Alors comment ce fait-il qu'il rebondisse comme ça les pilotes sont quand meme très qualifiés ! Ca arrive souvent qu'un avion rebondisse à l'atterrissage mais très rare qu il touche si fort avec le train avant qu il plie le fuselage alors ça ne peut être que le vent.
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alex78510 a écrit:
Le 777 a battu le 767 en nombre de rebonds !
5q6rdBxDKu4
On ne sait pas si il a été abimé le 777 ?
Sinon j'ai trouvé un lien intéressant :
http://www.boeing.com/commercial/aeroma … .html#fig1
Dernière modification par Mrfly747 (22-06-2012 22:31:03)
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Mrfly747 a écrit:
alex78510 a écrit:
Le 777 a battu le 767 en nombre de rebonds !
5q6rdBxDKu4On ne sait pas si il a été abimé le 777 ?
Je ne sais pas ! Je dirais non mais je n'en suis pas sûr !
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Celle là n'est pas mal non plus !
La branlé que ce prennent les volets
http://www.hodiho.fr/2011/11/atterrissa … union.html
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