Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ai pris un petit temps pour réaliser ma première vidéo sur FSX (plus un test qu'autre chose : impact des FPS de fraps et autres que je voulait vérifier...) Je perd avec Fraps la fluidité d'origine, mais ça ne lag pas assez pour être désagréable, donc je suis assez satisfait sur ce point.
J'attend avec impatience vos commentaires et surtout vos conseils et remarques les plus franches possibles car je ne cherche qu'à progresser N'hésitez pas à visionner en HD :
Bon visionnage !
++
Dernière modification par epdu85 (15-06-2012 18:05:43)
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Salut
il suffit de cliquer sur le petit logo youtube quand tu choisis ta police, ta forme d'écriture etc...
Il va t'ouvrir cela le mots vidéo entre crochet, il faut placer ton lien youtube entre vidéo et /vidéo
Et pour la vidéo, j'adore la musique avec ces images !
Amicalement !
Fara
Dernière modification par Fahrenheit (15-06-2012 18:05:52)
Bonjour,
Exelente vidéo, les feux de navigation sont un peu illisible, ainsi que les strobes sur les ailes en extérieur
l'ensemble est bien réalisé,en un mot Bravo=W
Pitt
polycockpit.blogy.fr
Dernière modification par Pitt (15-06-2012 18:23:43)
/!\ ATTENTION /!\
J'aime beaucoup ta vidéo un petit moment de légèreté qui est parfait !
Dernière modification par titibo33 (15-06-2012 18:18:28)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bonjour pour une première c'est parfait .
Maintenant si tu souhaite vraiment faire plus de vidéos tu devrais acheter la version complète de Fraps ou bien encore mieux Playclaw .
Merci de nous avoir fait rêver.
Très sympa et agréable merci , et en plus j'aime bien la musique ce qui est rare , très rare...C'est une reprise de qui?ou alors une originale qui a été reprise par qui?Au passage j'ai bien aimé la cohérence de ton vol .
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Merci à vous trois, la chanteuse est nina simone avec cette énoormissime chanson : feeling good...
PS : Je vais éssayer la version gratuite de playclaw pour voir...
Dernière modification par epdu85 (15-06-2012 20:18:20)
Mouarf je reconnaissais par Muse j'ai honte ^^ (joke...)
Dernière modification par Cedric (09-07-2012 23:37:23)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonsoir,
Un grand bravo pour ton film. Les images et la musique sont superbes, une invitation à la ballade! Dans la deuxième partie de la vidéo tu as choisi des scènes courtes, en ce cas tu aurais du utiliser une autre transition que le fondu "au noir" qui fini par donner une aspect de clignotement un peu... bizarre. A part cela, c'est digne du goût d'un grand Epdu85! Je suis fan, comme toujours!
Amicalement, Greenhopper!
Très pertinent comme remarque, c'est vrai que je n'y avait pas fait attention : à noter pour ma prochaine vidéo Merci pour le passage !
très agréable à regarder!!!!
merci!
C'est très fun, merci pour ces belles images
j'ai apprécié le touché avec la tête qui s’ébranle, c'est à cause de EZmachin?
Comment vous faites pour la musique? il y a une banque de musique libre de droits?
En tout cas bravo. pour une première c'est A1
Très bien !!!
Oui, le EZmachin à l'air très efficace.
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Salut,
Comme les copains j'ai vraiment aimé cette vidéo, elle est très fraiche et calme.
En plus très bon choix d'appareil et de la région, je vois que tu gère bien "Ezdock Camera" car moi je n'ai jamais réussi à l'utilser...
En tout cas encore un grand bravo pour cette réalisation, en plus tu m'a fais découvrir PlayClaw que je ne connaissais pas.
Amitiés et bonne journée, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Merci à vous trois, et vive EZmachin !
@skulleader : De nombreux tutos existent sur Ezdock, je me souviens avoir utilisé celui-ci, de notre ami romdu69 ici
@bobonhom : cette musique n'est pas libre de droit malheureusement... d'ailleurs la vidéo a déjà été supprimée dans plusieurs pays, mais pas la France, (encore heureux). Quant à la banque de musique libre de droit de youtube, j'y trouve rarement ce que je cherche...