#51 [↑][↓]  18-09-2012 18:52:33

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [FSX]Texture générique sur textures réaliste....c'est moche!

Excusez moi de vous le dire en face mais vous êtes un peu trop susceptibles pour comprendre la plaisanterie.
j'ai été dessinateur, caricaturiste.
J'ai toujours rencontré le même problème:
quand je caricaturais les gens d'un groupe, tout le monde se marrait comme des baleines :
" -ah oui ! ça c'est bien lui, la tête de poire !! ah oui !!! ça c'est bien elle, la décapsuleuse' !!!"  WOUAHH !! trop bon le dessin !!!"

et puis, bizarrement, quand ceux qui étaient morts de rire tombaient sur leur propre caricature, là tout d'un coup, ils ne rigolaient plus du tout.
" -ah ! non, ça non ! ça c'est pas moi ...non, j'ai pas un pif comme ça,..."

Alors je vous le dis tout net  :
J'ai jamais voulu insulter personne en le traitant d'ivrogne pas plus que je n'insultais les gens en leur faisant une tête de citrouille...
Si vous le prenez du mauvais côté, c'est tant pis pour vous.

Vous dites aussi que si j'avais su qui vous étiez, je n'aurais pas parlé comme ça.
Je vous le dis aussi, même si j'avais su qui vous étiez, je me serais exprimé tout pareil parce que je n'avais aucune mauvaise arrière pensée  à votre sujet.

et d'ailleurs maintenant que je sais qui vous êtes, vous voyez, je ne m'empêche pas de dire mes sentiments.

J'ai toujours eu l'habitude de chambrer des gens avec qui je me sentais en confiance. là, je vois que je me suis trompé en accordant un peu trop vite ma confiance.
sur ce point, Hérétic à raison, j'aurai dû être moins c... avant de croire que j'avais affaire à des personnes sympas.

Puisque finalement je suis trop c... pour vous, ce sera ma dernière intervention sur ce Forum.

Salut.

Dernière modification par pas2bol (18-09-2012 19:43:21)

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  18-09-2012 19:21:38

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX]Texture générique sur textures réaliste....c'est moche!

hhuuuuhhhh ?
wacko


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  18-09-2012 23:48:05

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]Texture générique sur textures réaliste....c'est moche!

Euh la pour le coup les gars vous vous attendiez à quoi?Pas2Bol s'est excusé , vous a expliqué qu'il ne fallait pas le prendre mal...Et en plus on vous a fait remarquer au début du post par 3 interventions que c’était pas à mal , que notre Pas2Bol était comme ça , qu'il n'y avait rien de mechant et encore moins de personnel.
Vous voulez quoi en fait qu'il se coupe les veines?Qu'il fasse pénitence?Sans déconner vous avez quel age?Heretic ,sans vouloir t'agresser, , il sert à quoi ton post à part mettre de l'huile sur le feu?On peut pas se tromper dans le vie?
Je le répète il s'est excusé , s'est expliqué , et entre nous c'est un membre qui met un bonne ambiance sur le forum , justement.
Que les gens de FVFR l'ai mal pris je peux comprendre c'est leur job , ils le defendent et ils ont raison , ils se sont expliqué et voila , a quoi elles servent vos interventions à vous autres si c'est pas essayer de remuer un peu tout ça???

Si j’étais modo je vous collerai à la porte juste pour ça , et pourtant j'ai rien contre vous personnellement , mais franchement vous l'aurez pas volé!

Dernière modification par Cedric (18-09-2012 23:53:14)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  19-09-2012 05:33:37

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX]Texture générique sur textures réaliste....c'est moche!

MY GOOD !

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  19-09-2012 07:21:21

Lamehawkeye
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 02-12-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Texture générique sur textures réaliste....c'est moche!

Sur AVSIM les pros sont estampillés "commercial member"..

Je dis ça..je dis rien wink

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  19-09-2012 07:52:30

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]Texture générique sur textures réaliste....c'est moche!

Si ils sont ici à titre perso pour simplement aider, il n'y a pas de raison de les estampillier de la sorte...
Apres, notre amis plus haut à tendence à trop vite gueuler / râler de façon exagérée sur le matériel et le soft alors que dans la presque totalité des problème qu'il a rencontré, le soucis venait de lui et de ses manipulations.
on a tous notre caractère, mais c'est pas une raison pour accepter les insultes sous prétexte que c'est une façon d'etre...
on alors on ouvre la porte à tout et n'importe quoi.

Hein les trous du cul??
(bah quoi, c'est pas méchants, chez moi, c'est meme un signe d'affection, pq vous le prennez mal?)

my two cents

Dernière modification par Fuchs (19-09-2012 07:53:23)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  19-09-2012 08:17:50

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX]Texture générique sur textures réaliste....c'est moche!

Laisse mon trou tranquille toé! wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  19-09-2012 08:30:52

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: [FSX]Texture générique sur textures réaliste....c'est moche!

Hérétic a écrit:

Toujours surprenant les beaufs qui au nom de l'humour se permettent toutes les incivilités.
Ce "pasdebol" mérite son nom, né con, retraité con.

Bonjour ,

comme je vous l'ai signalé , je trouve votre intervention excessive , et honteuse sur un forum .

qui que vous soyez , vous irez réfléchir et prendre un peu de recul quelques temps.

bruno


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  19-09-2012 08:58:51

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: [FSX]Texture générique sur textures réaliste....c'est moche!

salut à tous ,

je ferme cette discussion qui tourne au vinaigre , cela commence à devenir pénible de devoir fermer systématiquement des discussions car certains membres prennent un malin plaisir à semer la zizanie ...... mais bon c'est comme ça...


bonne journée à tous et à toutes

bruno


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne