Vous n'êtes pas identifié.
Le precedent etait en MDF
De bons amis m'ont offert ce beau cadeau affichant ses heures de vol.....
L'audio panel Capt est interfacé (bascule COMM1 et 2, nav/ADF/Trx audio ident , etc..)
Les rangs de basculants en bas commandent l'allumage progressif des ecrans individuellement et les choix de terrain.
Le panneau radar est aussi interfacé
Dernière modification par Jackpilot (27-02-2020 03:29:17)
Hors ligne
Il a tout d'un vrai !
Beau boulot
Hors ligne
Superbe Jack..
Hors ligne
Bonjour Jack
Un pedestal tout en tôle ,ça doit être assez lourd ? Est ce que ceux qui équipent les 737 actuels le sont également?
Hors ligne
Cà dépend de l'épaisseur de la tôle et du métal utilisé
Hors ligne
Effectivement Colibrisim c'est sûrement de l'aluminium mais aujourd'hui il existe des matières composites plus légères et les constructeurs recherchent à rendre l'avions le plus économique possible
Hors ligne
Le pedestal du 737 est en polyester mince (on le voit sur la 2eme photo: parties blanches poncées) sauf la partie avant (firebox wall) qui est sur un bati d'aluminium ainsi que les entretoises alvéolées qui recoivent les rails Dzus.
Le tout est extremement léger. Au pif je dirais 5 Kg. L'avionique, réelle pour laplupart, que j'y ai placée est infiniment plus lourde. Le charme des piéces authentiques (et des repros de qualité) est que tout s'emboite et se place parfaitement au quart de mm, sans ces ajustements et bricolages incessants qui sont inévitables quand on construit soi meme.
Dernière modification par Jackpilot (05-07-2013 15:33:23)
Hors ligne
Superbe travail, fellicitations
Hors ligne
merci des commentaires, au fil des renovations on devient plus exigeant, plus lent, plus minutieux...pour un resultat plaisant.
Hors ligne
Slt Jack
Je t'envie, à quand le mien ... Je sais bientôt ...
En tout cas top ton affaire...
Emmanuel
Hors ligne