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Bonjour à tous !
Il semble que le Superjet essuie quelques plâtres lui aussi...
T.
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Yo,
Es loco motive sin train ?
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Démonstration client : voyez, mesdames et messieurs l'ouverture des toboggans !
En parlant de ca, l'ouverture de l'avant-droite me parait douteuse...
T.
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Après son crash en Indonésie avec des journalistes à bord voilà qui parfait son lancement médiatique ...
Oui, enfin je vous mets au defi de trouver l'info sur un media autre que les sites tres specialises aero... Ca aurait ete un 787 ca aurait deja fait le tour de tous les media !! Meme Dede au fond de sa Savoie natale serait au courant !!
T.
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Je dirais pas du tout. La seule info que j'ai c'est que les officiels ont dit que c'etait des essais autoland vent de travers, et que tous les systemes etaient ok jusqu'a ce que l'avion se pose train rentre (il n'est pas du tout sorti).
Je suis quelque peu dubitatif sur le fait que les systemes indiquent train sorti 3 vertes, quand les trappes ne se sont meme pas ouvertes... Donc je dirais credibilite de l'info : moins quelque chose...
A voir si on arrive a trouver un semblant de rapport dans les mois qui viennent. Mais pour ca il faudra assurer une veille intensive !
T.
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Mais non, c'était juste un crash-test, sans train, solide le RUSSKOF, voila c'est prouvé , un ventre blindé
Neptune
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Peut être un peu plus d'infos ici dans les jours à venir : http://www.crash-aerien.aero/forum/post … ml#p383365
En tout cas ce qui semble sur c'est que c'était bel et bien un vol d'entrainement, suffit de voir le tracé radar.
Grégoire.
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Peut être un peu plus d'infos ici dans les jours à venir : http://www.crash-aerien.aero/forum/post … ml#p383365
En tout cas ce qui semble sur c'est que c'était bel et bien un vol d'entrainement, suffit de voir le tracé radar.
Oui, KEF est repute pour les essais vent de travers... Sur ton lien ils semblent confirmer "l'oubli" du train. Je trouve ca un peu gros sur une machine de ce type (moderne) avec des pilotes d'essais. Mais qui sait, entre la simulation de panne moteur et l'autoland... (Lors d'un autoland par vent de travers en N-1 il doit y avoir une jolie ambiance a bord... Surtout vu la meteo ! On est loin d'un pose CAVOK a SFO... )
Speciale dedicace au JBT :
"- Ben quoi, les essais c'est fait pour essayer si ca passe non ?
- S'il essaie tous les virages comme ca, on aura jamais prevu assez de pieces detachees..."
T.
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C'est quand même la loose extrême, approche plein travers en N-1 réussie et on oublie de sortir le train ...
Bref, je vais pas casser du sucre sur le dos de l'équipage c'est pas mon genre, mais en tant qu' " experts certificateur " c'est vrai que ça la fou mal ...
Enfin en Indonésie sur le crash du même type d'avion en vol de démo, l'équipage, pilotes d'éssais, était très expérimenté et ça n'a pas empêché l'irréparable.
Speciale dedicace au JBT :
"- Ben quoi, les essais c'est fait pour essayer si ca passe non ?
- S'il essaie tous les virages comme ca, on aura jamais prevu assez de pieces detachees..."
Ça c'est bon !
Dernière modification par SeaFurry (22-07-2013 16:15:11)
Grégoire.
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