Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ajouterais un point YZ, qui semble pas être tout à fait clair dans tes messages :
Lorsque tu es sous guidage radar, tu es SORTI de ta trajectoire publiée (STAR par exemple), donc tu n'es PLUS soumis aux contraintes de cette dernière. Les seules contraintes sont les 250/10000 dans les pays où c'est applicable, les contraintes données par le contrôleurs, et éventuellement des contraintes de zones (220kts à 10nm d'une balise par exemple).
Tu n'auras pas de réponse car il n'y en a pas. Excepté peut-être celle-ci : monte dans un planeur et apprend à le piloter correctement, et tu sauras ce que signifie gérer une descente en 320.
Cool ! Je suis qualifié 320 !! Du moins en descente.....
Oui, mais c'était justement pour avoir une idée des contraintes de vitesses par rapport aux altitudes. Mais bon, j'ai oublier tout ça, je vais appliquer la méthode de Nephi. :)
Dernière modification par yankeezulu (13-08-2013 18:16:36)
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C 'est pas MA method hein :-) C' est la method qu'on m'a apprise et qu'on pratique tous dans le metier, aux differences de SOP pres.
C'est du bon sens de base. Rien de plus.
Sent from my Android.
Dernière modification par Nephi (13-08-2013 18:21:16)
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C 'est pas MA method hein :-) C' est la method qu'on m'a apprise et qu'on pratique tous dans le metier, aux differences de SOP pres.
C'est du bon sens de base. Rien de plus.Sent from my Android.
Oui, c'est vrai.. :)
En tout cas, je te remercie encore une fois de m'avoir expliquer en détail tout ça ! :)
Bon vols à tout le monde ! :)
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@phil747fan
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je dois encore apprendre à déchiffrer la carte.. :)Merci de m'avoir répondu, c'est vraiment gentil. :) Je vous remercie à tous et vous souhaite une bonne soirée !
Et bon vols !
oui la base en fait ...
le fait de pouvoir voler sous flight simulateur un avion complexe qui parait simple ne dispense pas du tout d apprendre les basics et notamment les cartes ....
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