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Bonsoir à tous
en tant que pilote débutant, je voudrais refaire une approche ILS avec le pilotage automatique (approche que j'avais réussi une fois, mais je ne retrouve plus comment)
Je sais faire une approche ILS en manuelle après avoir réglée ma NAV1 sur la fréquence ILS de la piste, puis le suivi sur l'indicateur VOR de l'axe et de la pente.
Mais avec le pilote automatique, je mets le contact APR, mais je ne sais pas s'il faut mettre NAV ou GPS et le contact pilote automatique ou seulement l'un, etc...:fou
Merci pour votre aide
A+
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salut,
Déjà sur quel type d'avion ?
Habituellement, on est en mode APP avec tous les AP dispo (sur Airbus 2, sur Boeing 3). Evidement la source est NAV (et pas GPS, d'ailleur ceci n'existe que sur les avions de bases de FS et les "petits" avions qui ne sont alors pas certifié "autoland").
La "norme" veut aussi que tu sois aussi sous auto/poussée.
Donc A/T avec le mode Speed + AP (tous) avec le mode APP.
Si tu es sur un avion bien simulé (PMDG, Level D, (allez je vais le dire ... PSS ou Wilco)), regarde le manuel car l'engagement des differents mode dépends de l'avion.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Rebonsoir
Pour répondre à la question d' Antoine, je prend comme exemple le FALCON 50 (je suis pour le moment sous FS2002).
Merci pour ces informations qui sont un peu complexes pour un débutant comme moi, mais peut etre que des tutoriels existent pour se documenter
Cordialement
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re,
Hum le Falcon 50 du CAEA je pense ... Je ne crois pas qu'ils soit certifié pour faire des autoland... Alors bien sur sur FS tu peux le faire ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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