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C'est pas le brouillard ca.
Ce sont les nuages, qui sont de grandes surfaces plates qui affichent l'image d'un nuage. Lorsque ces textures sont trop pres du relief, on peut voir l'intersection entre le terrain et la texture du nuage.
Donc oui, c'est normal.
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Damned!!!!
j'suis encore tombé sur un truc qui va pas!
M'enfin..j'espère qu'ils vont améliorer le look des nuages sur les montagnes...parce que là c'est beurk de chez Beurk.
Merci pour ta réponse Daube
a+
Pas2bol
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C'etait exactement pareil dans FS9 et FSX. Le systeme d'affichage des nuages n'a pas change d'un pouce. Je suppose que c'etait pareil aussi avec FS2002. Faut faire avec.
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Comme toi , j'ai pareil.
je suis un bleu en P3D, et j'y vais à l'aveuglette pour faire les réglages.
Hier j'ai passée l'après- midi à ça.
Quand je fais des captures d'écran ,je m'arrange pour qu'on ne voit pas ces "rideaux"
Tiens d'ailleurs , avec l'ATC, quand je demande comme je faisais dans FSX à décoller immédiatement , sans faire de plan de vol, j'ai un message:
Vous êtes sur un aéroport contrôlé, votre demande est rejetée.
Tu sais pas s'Il y a pas un moyen de contourner le truc?
Au fait j'ai mis le pack voix en Français de Dejoyeux sur le site de Fillipo et ça marche aussi bien que dans FSX
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sans faire de plan de vol, j'ai un message:
Vous êtes sur un aéroport contrôlé, votre demande est rejetée.
jette le robot ATC su haut de la tour
pour ce qui est des nuages un changement des textures de base s’impose, soit par du gratos ou du payware sur ce marquage de la couche trop net ..
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Toutes les textures paywares du monde n'y changeront strictement rien.
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Daube a écrit:
Toutes les textures paywares du monde n'y changeront strictement rien.
c'est bizarre, j'ai pas rencontrer cette couche dans P3D même sans couteau .
Enfin aussi affirmée et distincte plus suave disons je screen ..
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (27-05-2014 16:14:28)
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C'est ça les "vrai" nuages de P3D??? Et bien je vois pas trop ce qu'ils ont de mieux que mes REX dans FSX
Et en passant, j'ai jamais vu cette démarquation, dans ce sens vertical en tout cas JE vais aller testé ça
Dernière modification par Bobonhom (27-05-2014 16:04:03)
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
c'est bizarre, j'ai pas rencontrer cette couche dans P3D même sans couteau .
Mets une météo pourrie à 7/8 et une visi à 16km...pas de pluie, pas de vent, pas de parapluie,...juste un Kway si tu veux, et encore...c'est pas obligé.
un plafond de 1000ft et vogue la galère dans une région montagneuse, genre le canion du Colorado.
Si tu nous mets un screen sans découpe au couteau, on te fera des gros bisous si, en plus, tu nous dis, qui t'as procuré tes cumulus.
On a les moyens dé té faire parlerr !!! arhhhh! piti voyou !
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (27-05-2014 16:07:06)
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un plafond de 1000ft et vogue la galère dans une région montagneuse, genre le canion du Colorado.
Si l'on considère que le plafond est au dessus du sol à KGCN à 1000ft ça va le faire mais là dans les settings les feets son MSL
comment tu fais Ro...Y ? l'autruche le fond du Canyon est à 2200ft pour les zones les plus basses ...!
bon j'ai fait les correctifs moi même sur les valeurs altitudes
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (27-05-2014 17:16:48)
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J'ai la même chose , en fait depuis que j'ai installé REX .. plus de vue à plus de 20 mètres cause brouillard intense et toujours la même chose malgré le changement de météo. bug or not bug that is the question.. en tout cas vraiment pénible pour le vol...!!
De plus je suis sur P3D 2.2 depuis sa sortie et franchement j'ai les mêmes blems qu'avec FSX , plantages à répétitions etc..... tout ca pour dire que je suis revenu sur FSX et la au moins j'ai mes avions qui fonctionnes et tout va mieux ...
pour résumer P3D est peut être le successeur de FSX mais pas avant un bon moment !!!!!! version 7.5 voir plus !!!!
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Bien je poste mes screen
de la situation ake les réglages Pas2bolien .
touche "y"
Juste au niveau +/- de la couche Valdez PAVD en fond
au dessus de la couche à Valdez
sous la couche
____________________________________________________________________________
sans touche "Y"
ensuite j'ai filé à KGCN pour ces deux derniers screens et poussé un peu plus la météo et réduit la visi à 0.8 bien sur on ne la voit pas car pas à la hauteur de l'endroit + de 6000ft dans le coin
au dessus de GRAND CANYON
si vous en voulez plus dites moi je peux en faire d'autre
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (27-05-2014 17:41:46)
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Si voulez voir du brouillard de chez brouillard >>>>>ICI
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
comment tu fais Ro...Y ?... le fond du Canyon est à 2200ft pour les zones les plus basses ...!
Et alors? les sous-marins, qu'est-ce t'en fait ?
Bon, c'est fastoche de mettre des screens où que les nuages y touchent pas les pans de montagnes.
là, of course, y'a pas de "coupure au couteau".
Mais sur la 4, on voit qu'on voit bien les cut .
Le nuage s'arrête net, sans dégradé à la lisère de la texture nuage/sol.
Donc ça contredit ce que t'as dit là:
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
c'est bizarre, j'ai pas rencontrer cette couche dans P3D même sans couteau .
c'est pas juste...tu nous a enduit d'erreur. tu nous as fait croire au miracle...
Donc, pas de dégradé : pas de bisous.
Par contre ça s'dégrade du côté du Michigan...
Et en plus, avec tout ce brouillard les 2 pêcheurs y pouvaient plus voir le temps qu'il faisait
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (27-05-2014 22:16:11)
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
jette le robot ATC su haut de la tour
.
alors vox atc ou pointsoft pro atc?
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Je reprendrai des contours de caillou
car au sol le nuage flirt et se coupe de son volume au lieu de devenir opaque
sur tes screen c'est tranchant
bon demain je verrai ...
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Et alors? les sous-marins, qu'est-ce t'en fait ?
Voila Pas2bol
un jolie cigare nucléaire pour P3D et les nuages aux collines
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Salut Neptune
Donc, on est bien d'accord, comme sur la 2 on voit bien une délimitation, coupée au couteau, lorsque le(s) nuages touchent le sol de la montagne.
Mais tu disais que sur ton P3D (ou Fsx) tu n'avais pas ce genre de rendu...
Piti canaillou ! chez toi aussi t'as des embrouilles dans les nuages.
C'est quoi cet addon du sous-marin volant ?
C'est pour tester la Bathymetry de P3D ?
Piiinaise! t'as un souci avec la fonte des Pôles et le niveau de la mer !
Mon, voisin, lui, il prétend que sur son P3D, ce sont les éléphants roses qui volent...il appelle ça, la Pachymetry...
'faut dire que ça sent plutôt la bière chez lui... surtout quand y parle.
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (28-05-2014 19:12:26)
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Bien quand ça touche ça touche on marque pas l’essaie, c'est un renvois au quinze mètres ............. pas glop, pas glop, pas drop ....
le Sous marin vient de TBV
mais zya en a d'autres sur les site américains, mais fonctionnent pas sous P3D juste le VC et c'est chiotte , pour le reste passé des heures à faire des tas de modifs dans les fichiers cfg et mdl avec un résultat non probant .
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MDR
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
....mais fonctionnent pas sous P3D juste le VC et c'est chiotte ,
Si les "WC" fonctionnent dans un sous-marin, c'est l'essentiel...parce que, pour aller aux toilettes, dans un sous-marin en plongée, dehors, il en est pas question...en tout cas, pas pour moi.
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (29-05-2014 08:59:14)
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