Vous n'êtes pas identifié.
attention à l'ultra optimisme aussi , l'équilibre relève d'un savant mélange entre les deux
Hors ligne
bonjour,
Bon Cédric si l'on peu en remettre une couche.. je dirais encore le 30 octobre mais cette fois 2013..
merci
Hors ligne
Bon, allez, sérieux, quoÂ.... On s'enflamme un peu ?
Pas de réelles nouvelles, hormis ce recrutement...
Y'a plus qu'à espérer que le DC-6 ne se fasse pas "griller" par le 747 V2 !
Sinon, c'est décidé, je boude !!!
Dernière modification par coyotte (07-01-2014 01:28:30)
Hors ligne
WILLSWINGS a relayé l'info suivante...
Bon... Ben, je boude alors !
Dernière modification par coyotte (03-07-2014 00:20:33)
Hors ligne
Ouais ils font c**** chez PMDG , ils te montrent un avion presque fini extérieurement mais fait attendre trois ans avant de l'avoir , quel bénéfice?je l'attends même plus , il arrivera quand il arrivera.Merci pour les news en tout cas.
Hors ligne
Cedric a écrit:
Ouais ils font c**** chez PMDG , ils te montrent un avion presque fini extérieurement mais fait attendre trois ans avant de l'avoir.
Ah oui, c'est pas comme chez CS
Hors ligne
lol
Chez CS c'est l'inverse on te le vend et trois ans après il est "presque" fini
Dernière modification par Cedric (03-07-2014 11:37:54)
Hors ligne
Dites les gars , on peut être impatients ( le DC6 est l'add on que j'attends le plus en ce moment ) c'est légitime, mais il faut bien comprendre que PMDG ne nous dois rien, que je sache nous ne sommes pas en situation de préco / kickstarter / ...
Il arrivera quand il arrivera c'est sûr, on entend râler parce qu'on nous vends des trucs pas fini , et en parallèle on entends râler aussi quand les développeurs sèrieux mettent du temps pour finir les produits comme il faut... faudrait savoir
Dernière modification par 335th_Aymi (03-07-2014 13:19:49)
Hors ligne
C'est la seule consolation qu'on puisse avoir : lorsqu'il sortira, on est sûr que ça sera une réussite !
Hors ligne
335th_Aymi a écrit:
on râle parce qu'on nous vends des trucs pas fini , et en parallèle on râle quand les développeurs sèrieux mettent du temps pour finir les produits comme il faut... faudrait savoir
Euh, là, pour le coup, perso, je râle parce que ce sont encore les "autobus" qui passent avant tout !!!
Hors ligne
Oui oui y a pas de soucis, c'étais pas personnel hein, c'est juste une impression générale
Dernière modification par 335th_Aymi (03-07-2014 13:15:03)
Hors ligne
Je ne râle pas à propos du temps qu'ils mettent pour le développer , et encore que là n'est pas la question car le DC-6 est standby , donc même pas en développement , mais du fait qu'on nous montre un add-on qui a l'air (graphiquement , y a que des screens à voir) très avancé en nous faisant croire que "c'est pour bientôt" pour nous dire après que c'est mis en standby à cause du 777 , puis à cause du 747v2...
Je me dis simplement qu'ils auraient pu attendre un peu avant de présenter un produit qui n'est pas du tout prioritaire pour eux...la première annonce sur ce forum est de février 2012 , on est plus de deux ans après et ça a pas avancé d'un iota (alors que c’était "pour bientôt"), d'ou le fait de me dire qu'ils auraient simplement du attendre.
Et encore que si je suis impatient c'est parce que c'est le genre d'add-on "caviar" que j'attends depuis des lustres...quand aux temps de développement je sais très bien à quel point un projet peut prendre du temps lorsque l'on veut faire bien , là n'est pas DU TOUT le problème , d'ailleurs il n'y a même pas de problème , juste de l'impatience encore une fois...
coyotte a écrit:
Euh, là, pour le coup, perso, je râle parce que ce sont encore les "autobus" qui passent avant tout !!!
pareil :)
Dernière modification par Cedric (03-07-2014 13:28:59)
Hors ligne
Ah d'accord, j'avais tout mal interprété en fait, mes excuses !
Effectivement d'après le post la plupart des devs, une fois le 777 bouclé, ont préféré entamer directement le nouveau 747 plutôt que d'achever le DC qui attends au chaud depuis un bon moment ( pas gentil ) , ce qui a contraint PMDG a engager de nouveaux devs pour s'en occuper.
Et oui ce sera j'espère un add on avec lequel on fait des heures et des heures de vol... enfin un successeur digne au 377
Dernière modification par 335th_Aymi (03-07-2014 13:43:32)
Hors ligne
335th_Aymi a écrit:
enfin un successeur digne au 377
Je vénère ce 377...d’après moi le Dc-6 sera moins bien quand même...
Hors ligne
C'est sur... Ce qui le différencie de tout autre add on a mon sens, c'est l'aspect "roleplay"... L'avion tu le reprends dans l'état ou tu l'as laissé, il se dégrade petit a petit selon la manière dont tu t'en occupe, chaque vol est unique, tu ne sais pas si les moteurs vont tenir jusqu'au bout, si il n'y as pas un passagère qui va perdre les eaux au millieu de nulle part à FL300... Et puis le salaire qui évolue, le jugement des camarades, l'opinion de la compagnie, les passagers qui applaudissent quand on fais un kiss landing, le cockpit vivant, Heidi, ....
C'est sûr qu'on aura pas tout ça avec le DC6 Mais bon ca restera un PMDG, quand même !
Dernière modification par 335th_Aymi (03-07-2014 15:09:34)
Hors ligne
Rhaaaa, je vous hais, vous là, les deux zigotos !!!
Vous parlez si bien de ce 377 que je sens venir l'achat... Rgngngngngngngn
Hors ligne
Cedric a écrit:
Je ne râle pas à propos du temps qu'ils mettent pour le développer , et encore que là n'est pas la question car le DC-6 est standby , donc même pas en développement , mais du fait qu'on nous montre un add-on qui a l'air (graphiquement , y a que des screens à voir) très avancé en nous faisant croire que "c'est pour bientôt" pour nous dire après que c'est mis en standby à cause du 777 , puis à cause du 747v2...
Je me dis simplement qu'ils auraient pu attendre un peu avant de présenter un produit qui n'est pas du tout prioritaire pour eux...la première annonce sur ce forum est de février 2012 , on est plus de deux ans après et ça a pas avancé d'un iota (alors que c’était "pour bientôt"), d'ou le fait de me dire qu'ils auraient simplement du attendre.
Et encore que si je suis impatient c'est parce que c'est le genre d'add-on "caviar" que j'attends depuis des lustres...quand aux temps de développement je sais très bien à quel point un projet peut prendre du temps lorsque l'on veut faire bien , là n'est pas DU TOUT le problème , d'ailleurs il n'y a même pas de problème , juste de l'impatience encore une fois...coyotte a écrit:
Euh, là, pour le coup, perso, je râle parce que ce sont encore les "autobus" qui passent avant tout !!!
pareil :)
Tout à fait d'accord néanmoins et je ne voudrais pas être défaitiste mais vu au vont les choses, je vois bien une sortie pas avant début 2016 et encore. ( pure supposition)
Messieurs, mine de rien les années passent vite !!!
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (03-07-2014 17:19:36)
Hors ligne
coyotte a écrit:
Rhaaaa, je vous hais, vous là, les deux zigotos !!!
Vous parlez si bien de ce 377 que je sens venir l'achat... Rgngngngngngngn![]()
![]()
Parce que tu ne l'as pas encore!!?? faauuutttteeeee!
GUIBRU a écrit:
Tout à fait d'accord néanmoins et je ne voudrais pas être défaitiste mais vu au vont les choses, je vois bien une sortie pas avant début 2016 et encore. ( pure supposition)
C'est clair...
GUIBRU a écrit:
Messieurs, mine de rien les années passent vite !!!
A qui le dis tu...incroyable à quelle vitesse ça passe!
Dernière modification par Cedric (04-07-2014 14:31:12)
Hors ligne
... DC6, Go around ...
PS : Cédric, c'est quoi la fréquence de ta grosse cafetière ? Overclocké ? Le café est fluide ?...
... pardon j'arrête de suite...
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (04-07-2014 15:10:04)
Hors ligne
C'est une cafetière équipée du dernier Intel , toute montée en refroidissement liquide.Mais le truc important c'est le choix du kérosen , euh pardon du café , ça peut foutre en l'air la machine toute une journée si il est de mauvaise qualité!Tres important.
Je me tate à envoyer le point .air à BeeGee voir s'il peut optimiser tout ça!
Hors ligne