Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 44
attention les gars avec le supercub on touche au sacré là!!!!
l
Hors ligne
C'est peut-être aussi comme pour le Corse peut-être, la construction de la scène qui cause problème, on voit bien que le Ti-Bush repose mal au sol...
Si tu lui pose Patou un moteur de 500hp temporairement, v'a t'il bougé plus??? J'ai comme un doute... Vu qu'il ce comporte pas pareil partout... en Corse, la pente était beaucoup plus légère, à peine on voyais qu'il y avait pente et il voulait pas bougé même sur le tarmac...
Dernière modification par Bobonhom (03-07-2014 16:54:27)
Hors ligne
Faites un essai en virant les points de contact relatifs au "flotteurs simulés" ... car si ceux-ci touchent le sol ils feront office de "freins" !
Hors ligne
C'est ce que j'ai fait l'autre jour en Corse Didier... // devant les 2 flotteurs et HOP...
Ça a réglé le problème de flamèche et d'usure frein prématuré, mais pas celui de la friction avec les piste mal fait de la Corse... Mais le test serait intéressant à faire avec la Papouasie... Mais bon, si cela vient de là, et bien temps mieux, c'est facile à réglé
Dernière modification par Bobonhom (03-07-2014 16:59:48)
Hors ligne
As tu comparé les deux valeurs de thrust scalar entre le C150 ti BUSH et le PIPER 150 bush F.réplica juste par curiosité intellectuelle
Dernière modification par BLB (03-07-2014 18:04:00)
Hors ligne
BLB say : As tu comparé les deux valeurs de thrust scalar
there is not "thruste scalar" in contact points, for the 2 cfg ?? plane ....
Patou
Hors ligne
That's unpossible my friend
dans tous mes navions il y a cette section dans le aircraft.cfg
[propeller]
thrust_scalar=1.0
Dernière modification par BLB (03-07-2014 18:28:41)
Hors ligne
C'est pas dans la rubrique "point de contact" le thruste scalar Patou...
En même temps, je regarde ta pente... Comme BeeGee, je crois que c'est très/trop pentu pour Ti-Bush... Faut pas arrêter en montée comme ça avec un petit Cessna
Tu t'arrêtes plutôt dans l'autre sens (en décendant), tu t'élance tranquillement, demi tour et HOP!
Faut tout leur dire aux Papounais d'Espagne
En passant, as-tu trouvé pourquoi ton badin marchait pas la semaine passé, malgré le couverture enlevée?
Moi je sais... il est réaliste le Ti-Bush Mème si la gauge verte descend drôlement vite
**Indice... Devient rouge vite, très vite le pitot, ne lui toucher surtout pas avec vos mains
Dernière modification par Bobonhom (03-07-2014 18:40:15)
Hors ligne
BLB a écrit:
That's unpossible my friend
dans tous mes navions il y a cette section dans le aircraft.cfg
[propeller]
thrust_scalar=1.0
Le problème est que si on modifie la traction de l'hélice par ce moyen on le fait pour l'ensemble du domaine de vol, alors que si on agit dans le fichier air on peut ajuster très finement chaque cas de vol on arrive ainsi à obtenir des perfos cohérentes pour chaque phase du vol, décollage montée croisière. Le fichier air est beaucoup plus fin que ce simple paramètre.
Au point d'arrêt le rendement de l'hélice est nul alors que la traction est maximale, un paradoxe apparent qui fait partie des curiosités de la mécanique.. mécanicien était mon premier métier, cela explique mon avatar, Mickey Aviateur, mécanicien-pilote démerdards comme l'étaient les anciens de l'aéropostale
Hors ligne
Pour le trafficotage du thrust_scalar c'était une boutade mais il aurait été possible que l'un des deux fut modifié, le tout étant de vérifier
Hors ligne
tiens la prochaine étape du ti bush!
Hors ligne
Qu'est ce qui, dit NASTY ?? lol Sympa le release
Hors ligne
avé, avé, un terrain STOL avec un L19 pour nous les baveux qui bavent !!
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 02#p664702
Hors ligne
avé, c'est le L19 de SIBWINGS. Mais il y a celui de Massimo TACOLI en free dans toutes les crèmeries.
Le terrain est sur OZx.
Hors ligne
Cool la photo Nasty
Rien à faire, Neptune veut un Ti-bush qui a la puissance de ce drole de STOL bimoteur Push/Pull
LE PROTO DOUBLE ENDER:
Bon aucun problème de friction ce soir en vol réseau, le petit Bush glissait d'enfer, à vous de voir
Qu'est-ce qu'on déconne sur AMC
***En réalité, je volais que sur du FTXG nu... Alors que les autres avait la région FTZ ENGLAND...
Je voyais pas Patou sous moi, alors que les autres me voyaient m'y frotter, euh enfin me voyaient flotter dans les airs
Bonne nuit!
Dernière modification par Bobonhom (04-07-2014 07:00:15)
Hors ligne
Zlid a écrit:
Bonjour,
Et où peut-on télécharger la bête ? (si l'on peut !)
Je sais pas si tu veut parler du Ti-Bush ou du L-19 de Papy Daniel...
Pour le Ti-Bush... Il est encore en gestation, la date de sortie sera dévoilé par Didier en temps voulu et sous peu il dit
Ce fil ne sert qu'à démontrer tout le travail derrière la créature et à faire baver les autres, que je suis méchant
Mais il y a pire, un fou créateur... Et Oui Didier c'est le DR.Frankenstein
Il existe une version 1.0 à train Tricycle cependant, et sans domage mod, qui se télécharge sur le site de Didier "French VFR" C'est la version qui servi de base à ce Ti-Bush... Un Cessna 150 déjà très aboutie...
Mais c'est pas le Ti-Bush... Qui lui est juste sublimo
Bon vol!
Dernière modification par Bobonhom (04-07-2014 05:10:42)
Hors ligne
Et voilà, j'ai fais une petite série pas piqué des vers...
Un "shooting" pour le patron, question d'y donner de belle photos de presse pour le lancement...
Un lancement trompette et fanfare se veut aussi un spectacle en lumière, non???
Une série sur les FEUX LOTO QUÉBEC et notre BIG star, à voir et à lire ici:
Bon visionnement!
Dernière modification par Bobonhom (04-07-2014 06:57:16)
Hors ligne
pierrot78 a écrit:
A voir la série de captures d'écran je trouve que l'échappement unique est trop long, par rapport aux photos de vrais C150. Non ?
Arrête c'est le nouveau tube de l'été
...............................................................................................
Tu vois BEEGEE il monte pas la pente mais en tout cas il monte les BARONS, drôle de tendance comme fichier .air
manque pas d'air, il a du chien le BUSH AIR
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (04-07-2014 12:52:31)
Hors ligne
Pierrot, si on se réfère aux images du modèle réel qui sont en pages 2 et 3, je ne dois pas être loin de la vérité ...
Ceci dit .... si tu me payes le billet d'avion Roissy-Montréal, je veux bien emmener mon mètre pour prendre la mesure exacte et mon Canon AE-1 pour avoir des images fidèles du panel radio J'en profiterais pour jacquetter avec l'ami Bô dans sa pourvoyerie
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
pierrot78 a écrit:
A voir la série de captures d'écran je trouve que l'échappement unique est trop long, par rapport aux photos de vrais C150. Non ?
Arrête c'est le nouveau tube de l'été
...............................................................................................
Tu vois BEEGEE il monte pas la pente mais en tout cas il monte les BARONS, drôle de tendance comme fichier .air
manque pas d'air, il a du chien le BUSH AIR
T'inquiètes ! de plus je parie que vous n'avez pas le bon fichier air !
Hors ligne
Et à combien de milimètres le juge-tu trop longs Pierrot???
Comme il sort en angle, et bien la longueur qu'il parait dépend beaucoup de l'angle de vu
Et encore sur ce montage l'angle est pas tout à fait le même...
Non, non , non, le patch carré mal refleté qui bouche le trou de l'autre, ça c'est gênant, pas le 5mm en trop
Dernière modification par Bobonhom (04-07-2014 15:12:39)
Hors ligne
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 44