#1 [↑][↓]  23-03-2015 20:18:35

Travolta
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-02-2015
Renommée :   

[p3d] La 2.5

Bonsoir,

Pas touché à fsx/P3D depuis 6 mois et j'ai l'impression de tout reprendre à zéro.

Arrêtez à la version 2.4.11570

j'ai beaucoup d'addon d'installées seront elles compatibles avec la 2.5 ?  ou par rapport à la 2.4 certaines addons ne fonctionnent plus  ?

par exemple je viens de télécharger la dernière du Q400 1014, là je pense pas de soucis

Pour l'installation j'espère qu'il ne faut pas tout désintaller !? et quelle s'installe comme une mise à jour .

Je précise que je ne suis pas encore allé sur leur site pour faire ce téléchargement.

Pardonnez moi pour le coté Benet mais 6 mois d' ABS.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-03-2015 20:52:33

Travolta
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-02-2015
Renommée :   

Re: [p3d] La 2.5

j'ai ce message sur leur site ?   pourquoi ????

WordPress Login Temporarily Disabled

We apologize for the inconvenience! You are seeing this message because your site has recently been targeted by attackers attempting to gain access to your WordPress Dashboard. In order to protect your site your WordPress Login page has been temporarily disabled.

Unfortunately, you will be unable to login to the Dashboard until the block expires.


EDIT MODERATEUR :

Salut Travolta ! La photo avec l'Uniforme, c'est fait pour emballer les filles ? Sinon, en gars de l'Armée de l'Air qui maîtrise l'Anglais tu aurai lu ceci

WordPress Connexion temporairement désactivée

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée! Vous voyez ce message parce que votre site a récemment été ciblée par des attaquants qui tentent d'accéder à votre tableau de bord WordPress. Afin de protéger votre site votre page WordPress Connexion a été temporairement désactivée.

Malheureusement, vous ne pourrez pas vous connecter au tableau de bord jusqu'à la fin du bloc.
hors ligne

Marc

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-03-2015 22:16:42

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [p3d] La 2.5

Il faut tous désinstallé oui, et sauvegardé quelque truc comme les licences... Tout est bien expliqué en français sur ce fofo


Un peu de recherche...


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne