Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
C'est super.
Pour les nuages tu utilises quoi?
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Si seulement tu savais ...
Salut nuages de ?
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
Ben les gars ... c'est du pur montage
Désoler haha
Aha, pourtant on peut avoir le même résultat sans
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
Je sais mon ami
En fait ça se voit : si vous regardez bien, l'avion est vraiment pas très beau ni net, ça se détache du fond.
La première fois que j'ai vu, avant ces posts, je me suis dis : c'est bizzare, les nuages ne sont pas comme ceux de FS. Mais bon, avec plus de barratin j'aurai pu y croire... Le montage est de bonne facture.
Trop beau pour être "vrai" (je sais c'est pas le meilleur jeu de mots qui puisse exister).
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Aha, pourtant on peut avoir le même résultat sans
Ça j'aimerai bien voir!
Altec le Mustang c'est celui de FSX et j'ai juste fait un montage , je ne connaissais meme pas Cliff od Dover ^^
mrlechat a écrit :Aha, pourtant on peut avoir le même résultat sans
Ça j'aimerai bien voir!
Oui moi aussi j'aimerai bien .
Pages 1