Vous n'êtes pas identifié.
Pour tester les balises ELT.
Vidéo de la NASA.
[/video]
Impressionnant ! Vous avez vu la déformation de la structure ?
Selon vous quelle état la vitesse verticale à l'impact ?
Dernière modification par Rémy (05-07-2015 23:24:06)
Hors ligne
Rémy a écrit:
Impressionnant ! Vous avez vu la déformation de la structure ?
La structure, pas trop, mais le train à lames... Y a moyen de laisser des traces de pneus sous les ailes...
Hors ligne
Oui, c'est criant pour le train.
As tu vu la déformation du capot moteur ?
Hors ligne
j'ai l'impression que le capot à ramassé à cause des sangles d’arrêt et non de la chute...
Hors ligne
Fuchs a écrit:
j'ai l'impression que le capot à ramassé à cause des sangles d’arrêt et non de la chute...
Oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé
Hors ligne
Impressionnant ce que le train peut encaisser.
A l’œil je dirais pas loin de 1000-1500 fts/min (en comparant avec des vidéos perso)
Et le mannequin qui n'a pas son harnais prend méchamment aussi... moralité... ^^
Dernière modification par BuckDanny001 (06-07-2015 14:46:24)
Hors ligne
ouai intéressant, à montrer pour la sensibilisation sur l'utilité du harnais si qq1 en doutais encore!
Hors ligne
Fuchs a écrit:
j'ai l'impression que le capot à ramassé à cause des sangles d’arrêt et non de la chute...
Bien vu... et c'est la même chose pour le mannequin pas attaché... C'est lors de l'arrêt brusque par les sangles qu'il est projeter vers l'avant...
Hors ligne
Bobonhom a écrit:
Fuchs a écrit:
j'ai l'impression que le capot à ramassé à cause des sangles d’arrêt et non de la chute...
Bien vu... et c'est la même chose pour le mannequin pas attaché... C'est lors de l'arrêt brusque par les sangles qu'il est projeter vers l'avant...
Comme en voiture lorsqu'un arbre décide de faire arrêter une voiture en se mettant sur la route (l'auteur de ce texte a généralement 1 ou 2 grs dans le sang...) la ceinture n'est pas un équipement en option dans une voiture et autre avion.
Hors ligne