#26 [↑][↓]  21-11-2016 22:04:36

mikado1147
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-08-2012
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]FTX Global light configurator.Lampes de chevet au bord de

Gilles.DR315 a écrit:

c'est l'add-on incontournable pour faire marcher FSX sous DX10

A part mes histoires de lampadaires géants et un flou du sol un peu long à devenir net tout va bien, les ombres et autres avec des FPS stables entre 45 et 60, donc une grande fluidité. J'ai aussi installé un freeware qui m'a supprimé les scintillements sur les pistes et qui m'a fait ré-apparaitre les guides jaunes au sol.

Il est à noter, en plus, que ces lampadaires n'apparaissent plus que comme des points lumineux quand on prend un peu d'altitude, donc je pense que je vais m'en accommoder à moins qu'un utilisateur m'indique comment s'en débarrasser autrement qu’en payant. Pour si peu ... ça ne vaut pas le coup. ... d'autant plus que ce système de lumières a accru la visibilité des villes et villages et il me semble aussi avoir fait apparaître les feux rouges arrières des véhicule au sol.

Merci
@+

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  21-11-2016 22:59:55

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Résolu][FSX]FTX Global light configurator.Lampes de chevet au bord de

Tu finira pas avoir d'autres problèmes avec d'autre Add-on.... C'est inévitable, FSX n'est pas fait pour fonctionné en DX 10

D'où le bouton APPERÇU DX10





Maintenant, ce truc n'est quand même pas si cher... Et tu verras ton FSX devenir aussi B0, enfin presque que mon P3D, avec entre autre des ombres en cockpit wink


Mais fait une recherche, ici, on parle souvent d'un équivalent gratuit... Je crois que c'est Neptune qui nous en parlait, si mes souvenirs sont bons...

Bon vol!

Dernière modification par Bobonhom (22-11-2016 01:19:36)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  22-11-2016 01:01:00

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: [Résolu][FSX]FTX Global light configurator.Lampes de chevet au bord de

Nan, c'est moi. Il s'agit de 'DxtFixerX', on le trouve encore ici : http://www.2shared.com/file/XSoSUfkB/DxtFixerX.html

Du bol que je l'aie encore sur mes sauvegardes de téléchargement (juillet 2013). Il est gratuit et adapte par répertoire les textures qui en ont besoin. Ne travaille pas du tout comme Dx10SceneryFixer.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  22-11-2016 13:54:22

mikado1147
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-08-2012
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]FTX Global light configurator.Lampes de chevet au bord de

merci à tous ...

je vais creuser tout ça ... D'autant plus que je suis un adepte quasi-inconditionnel de FSX qui nous donne vraiment une sensation proche de la réalité ... Quel dommage que Microsoft n'assure plus le suivi de ce logiciel comme pour Windows !!!  Pour moi, rien de meilleur que le concepteur d'un produit pour en assurer l'évolution et la modernisation ...

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  23-11-2016 11:33:33

mikado1147
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-08-2012
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]FTX Global light configurator.Lampes de chevet au bord de

bede40 a écrit:

Nan, c'est moi. Il s'agit de 'DxtFixerX', on le trouve encore ici : http://www.2shared.com/file/XSoSUfkB/DxtFixerX.html

Du bol que je l'aie encore sur mes sauvegardes de téléchargement (juillet 2013). Il est gratuit et adapte par répertoire les textures qui en ont besoin. Ne travaille pas du tout comme Dx10SceneryFixer.

Bonjour,

Ce logiciel m'a fixé une dizaine de fichiers ... Mais je ne vois aucune différence à l'utilisation de FSX ... En tout cas pour ce qui concerne mes énormes lampadaires ...

Merci
@+

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  24-11-2016 10:55:49

mikado1147
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-08-2012
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]FTX Global light configurator.Lampes de chevet au bord de

Bonjour à tous,

Résolu par retour à DX9 et réduction des FPS à 21 au lieu de illimité ... Hourra !!

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  24-11-2016 13:19:01

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Résolu][FSX]FTX Global light configurator.Lampes de chevet au bord de

Oui, mais là tu sais d'où vient le problème...
Soit tu reste à 21, soit tu mais le main au porte feuille...

Soit tu achète P3D, pour voler en DX11 wink

Dernière modification par Bobonhom (24-11-2016 13:19:21)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne