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ymu a écrit:
Aloha,
Depuis que j'ai installé UT Live, il me manque des sons avec le A320 FSLabs : calllouts, alarmes, sortie PA etc.. mais aussi plus de sons avec AES ou GSX. Par contre j'entends les moteurs, l'annonce de la stewardess.
Avec le B737 NGX tout fonctionne normalement.
Quelq'un a-t-il installé UT Live avec l'A320 FSLabs et quelles ont été les conséquences.
Merci d'avance
Problème résolu. En fait, le logiciel a installé certains sons sur une sortie audio qui ne fonctionne pas (Realtek Digital Output).... J'ai remis sur la sortie normale "Haut-parleurs Realtek High Definition Audio"
Maintenant tout est revenu à la normale.
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hello à tous,
Personne pour un petit screen sur CDG ou AMS
j'aimerais bien voir le rendu de ce logiciel... car j'ai toujours fait du AI à la main donc si je pouvais m’éviter des heures et des heures d'update :)
Merci par avance :)
Dernière modification par bizzy (16-04-2017 12:42:05)
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Bon je me suis lancé dans cette pré version
Plutôt sympa au premier abord avec les 787 mais déçu de n'avoir toujours par défaut que 3 variantes d'A380 et surtout l'absence de la livrée AF...
Je vais approfondir mais je pensais avoir une grosse mise à jour par défaut des livrées par rapport à UT2
A suivre donc avec la version commerciale finale
bons vols à tous
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pacojeal a écrit:
Plutôt sympa au premier abord avec les 787 mais déçu de n'avoir toujours par défaut que 3 variantes d'A380 et surtout l'absence de la livrée AF...
Je vais approfondir mais je pensais avoir une grosse mise à jour par défaut des livrées par rapport à UT2
Ce point m'intéresse (les livrées non à jour). Ultimate Traffic Live est-il en version définitive (je ne suis pas le forum UTLive) ou bien encore en "Accès privilégié" (Early access) ? Le moteur de génération de traffic et les livrées ne sont-il pas deux aspects différents, l'éditeur stabilisant le moteur puis mettra-t-il plus tard (?) à jour les livrées ?
Dernière modification par vbazillio (18-04-2017 12:00:05)
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Tous les logiciels tiers de trafic AI, ne sont pas compatible avec celui de IVAO
C'est normal
Ben pas pour le mien !!
UT2 et Ivao fonctionnent ensemble chez moi et en Online bien sur.
Et je l'ai pas fais exprès, un jour je faisais des essais en Offline avec Ut2, puis je suis partie en vol avec IVAO, je n'avais
pas enlevé UT2, et surprise, alors que c'est souvent sans beaucoup d'avions, là des avions pleins partout, et des IVAO aussi !!!
Trop content, et c'est pas trop la zizanie et pas plus tard qu'hier en vol retour de Dubaï, des IA UT2, Ivao en non IA, et pas sur, j'ai l'impression qu'il y a des avions IA de P3D, mais je sais pas comment les reconnaitre.
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Sinon chez moi petit pb avec mon antivirus...
Il faut que je le désactive à chaque lancement du UT Live sinon perte de DLL avec ré installation obligatoire manifestement
Bon c'est une pré version donc ces petits soucis font partie du risque
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pacojeal a écrit:
Sinon chez moi petit pb avec mon antivirus...
Quelle marque/version d'Antivirus ?
Dernière modification par vbazillio (18-04-2017 15:27:02)
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J'utilise Avira v?? sous Windows 7
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yvesamuel a écrit:
Bonjour,
De Steve HALPERN (celui qui écrit UT) sur Avsim :
" Hi,
To clarify what UTLive is about (in a short summary)...
We do not mean to cause any confusion. It is not connected to a data feed, which is limited and does not have worldwide coverage and non-airline traffic.
The actual core simulation is completely rewritten to behave very different from its predecessor.
Of course some configuration settings are the same, but that would be obviously universal to this type of product. Generic repaints can now be toggled on or off is a new option, as well as other options that are that were not part of UT2.
Now, the live aspect, or you could say "living", is that cause and effect is factored into the simulator.
UT2 was completely static. Every step was hard-set in the data. You start at Tuesday at noon, you get XYZ. You start at Tuesday at noon again, you get the exact same XYZ. If weather was different, it would not matter.
The new simulation is not preset on data points at intervals along a route. Note the size of UT2. UTLive is actually considerably smaller because of the new engine. Maybe 66% smaller. With the simulation engine using flight plans, it helps us have more fluid control of the world you see and are flying in.
A plane may be delayed because of weather conditions in various regions. There may be maintenance delays. And this effects the entire ecosystem. When a plane is delayed, it affects its arrival, and next departure. Bad weather in a region may cause many delays in another region that has good weather, as planes have not arrived yet. So the simulator responds accordingly, even to a single flight delay.
Each time you load UTLive, the experience would be different. It is not a static experience, it is more a "living" environment,
This is how the product is being built. We want more chances for you will see a plane along the real-world route you may be flying. We want it to be more of a real experience all-around for simmers.
Thanks! "
Bons vols
Yves
Pour ceux qui lisent mal l'anglais ou qui font appel à un traducteur (pas toujours compréhensible), je vous livre ici ma traduction de ce descriptif de l'aspect "live" de ce produit rédigé par l'auteur :
" Bonjour,
Pour clarifier ce qu'est UTLive (dans un bref résumé) ...
Nous ne voulons pas causer de confusion. Il n'est pas connecté à un flux de données, qui est limité et n'a pas de couverture mondiale ni de trafic hors compagnies.
Le moteur de simulation est complètement réécrit afin de se comporter d'une manière très différente de son prédécesseur.
Bien sûr, certains paramètres de configuration sont les mêmes, mais c'est évidemment commun à ce type de produit. Les livrées génériques peuvent maintenant être activées ou désactivées, c'est une nouvelle option, ainsi que d'autres options qui ne faisaient pas partie de UT2.
L'aspect "live" se traduit à présent par une prise en compte dans le simulateur de causes et d'effets.
UT2 était complètement statique. Chaque étape était fixée dans les données. Vous commencez mardi à midi, vous obtenez XYZ. Vous commencez mardi à midi à nouveau, vous obtenez exactement le même XYZ. Lorsque la météo était différente, cela n'avait pas d'influence.
La nouvelle simulation n'est pas établie à partir de données réparties le long d'une route. Notez la taille de UT2. UTLive est effectivement considérablement plus petit en raison du nouveau moteur. Peut-être 66% plus petit. Avec le moteur de simulation utilisant des plans de vol, cela nous aide à obtenir un contrôle plus fluide du monde que vous voyez et dans lequel vous volez.
Un avion peut être retardé en raison des conditions météorologiques dans diverses régions. Il peut y avoir des retards de maintenance. Et cela affecte l'ensemble de l'écosystème. Lorsqu'un avion est retardé, cela affecte son arrivée et son prochain départ. Le mauvais temps dans une région peut entraîner de nombreux retards dans une autre région dans laquelle il fait beau, car les avions ne sont pas encore arrivés. Le simulateur répond donc en conséquence, même pour un seul vol retardé.
Chaque fois que vous chargez UTLive, l'expérience est différente. Ce n'est pas une expérience statique, c'est un environnement plus "vivant".
C'est ainsi que le produit est élaboré. Nous souhaitons que vous ayez une meilleure opportunité de voir un avion sur la route réelle que vous empruntez. Nous souhaitons apporter une expérience globale plus réaliste pour les simmers.
Merci! "
Donc, quelque chose de moins figé en termes d'horaires mais toujours complètement dépendant d'une base de données initiale de plans de vols qui, si elle n'est pas fréquemment mise à jour, fait perdre beaucoup d'intérêt à ce type de produit.
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je vais vous demander de bien vouloir centraliser vos remarques et questions sur ce topic.
Le produit est assez récent, inutile de faire une multitude de post
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Bonjour à tous,
Cher amis, sachez que UT Live n'est pas encore officiellement compatible avec P3D v4. Néanmoins avant une future mise à jour UT Live semble fonctionner très bien dans P3D v4.
Les modifications à apporter ---> http://ultimatetraffic.flight1.net/foru … new-p3d-v4
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (02-06-2017 19:25:39)
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Installé hier au soir, mais pas encore utilisé...
avec le coupon, ça ruine pas vraiment...
Je reviendrai pour les retours, couplé avec pilot2atc...
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Bon moi j'attends la version finale qui semble tarder un peu
J'ai la pré version et je reste un peu sur ma faim par rapport à UT2. Principalement par rapport aux livrées par défaut qui ont à peine progressées dans l'ensemble et en particulier pour les A380 qui sont inchangés
Vivement la mise à jour tout ça j'espère avec la version commerciale de UT Live
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pacojeal a écrit:
Bon moi j'attends la version finale qui semble tarder un peu
J'ai la pré version et je reste un peu sur ma faim par rapport à UT2. Principalement par rapport aux livrées par défaut qui ont à peine progressées dans l'ensemble et en particulier pour les A380 qui sont inchangés
Vivement la mise à jour tout ça j'espère avec la version commerciale de UT Live
Il me semble avoir compris que tu peux modifier les livrées dans l'onglet à cet effet...
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Sinon après une longue observation du trafic au sol à Seattle de T2G il y a des bugs...
Appareils qui décollent face à face sur la même piste
Appareil qui traverse la piste pendant le décollage d'un autre appareil
Bref heureusement que ce n'est que virtuel ce trafic
A suivre...
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pacojeal a écrit:
Bon moi j'attends la version finale qui semble tarder un peu
J'ai la pré version et je reste un peu sur ma faim par rapport à UT2. Principalement par rapport aux livrées par défaut qui ont à peine progressées dans l'ensemble et en particulier pour les A380 qui sont inchangés
Vivement la mise à jour tout ça j'espère avec la version commerciale de UT Live
et bien s'ils ne font pas d'efforts sur les livrées (classic, vintage, promo, spécial...) c'est franchement nul.
La mise à jour des plans de vol (le plus gros du travail) n'est plus à faire, donc ils peuvent se concentrer au moins sur çà.
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pacojeal a écrit:
Sinon après une longue observation du trafic au sol à Seattle de T2G il y a des bugs...
Appareils qui décollent face à face sur la même piste
Appareil qui traverse la piste pendant le décollage d'un autre appareil
Bref heureusement que ce n'est que virtuel ce trafic
A suivre...
Je doute que cela soit imputable à UT live.
Beaucoup d'éditeurs de scènes payantes n'apportent pas beaucoup de soin à la création du fichier "AFCAD-ADE-AFX", d'où ces comportements du trafic AI irréalistes.
Ces problèmes peuvent également résulter de la présence de plusieurs fichiers de ce type pour le même aérodrome.
Appareils qui décollent face à face sur la même piste : je ne vois vraiment pas ce qui peut conduire à une telle situation même avec un AFCAD mal fait.
Appareil qui traverse la piste pendant le décollage d'un autre appareil: cela se voit sur certaines scènes. Afin d'éviter les saturations lors du roulage dans les premières minutes qui suivent le chargement d'une scène, certains éditeurs rendent indépendants certains taxiways qui croisent un début de piste. Le taxiway n'étant pas physiquement raccordé à la piste dans l'AFCAD, le moteur AI ne stoppe pas l'avion au roulage pendant le décollage ou l'atterrissage d'un autre avion.
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Utlive dispo sur leur forum pour p3dv4
Installé mais pas essayé
Détecte bien la V4 et mise à jour des lignes ete 2017
Dernière modification par grandfred29 (30-06-2017 06:08:09)
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C'est dispo ici pour la V4: http://ultimatetraffic.flight1.net/foru … v4-support
Dernière modification par worms94800 (30-06-2017 06:23:10)
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Bon moi j'installe bien le programme. La première fois il se lance normalement et il est bien pour utilisation P3D.
Mais au 2 ème lancement il se referme immédiatement.
J'ai désinstallé et réinstallé et toujours pareil
Surement encore une histoire de DLL
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À priori le fichier Init qui bug après un premier lancement
Au deuxième lancement Out
Et UTL. s'arrête de fonctionner au lancement de P3D même au 1er lancement
Ça commence à être long la version finale de UT Live qui fonctionne et avec une belle mise à jour des livrées...
Frustrant et agaçant la bête pour le moment
Flight1 SVP faite nous vite une bonne et belle version qui remplacera avantageusement UT2
A suivre...
Dernière modification par pacojeal (13-07-2017 19:41:01)
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Va dans le processus windows et arrête le utlive.exe en manuel apres ca remarchera
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update 1.21
Mipmaps added to liveries for better performance
Radio section added to cfg files for P3D4 compatibility (flights will not be lost because of this)
Sound AI cfg files updated for P3D4 compatibility
P3D4 info added to interface so the correct information appears.
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Bonjour
Peux tu me dire où tu trouves UtLive.exe 1.21 ? Il m'avait semblé qu'ils étaient passé à la V2.0, laquelle plante avec P3D v4 chez moi.
Marc
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