Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour le partage!
Testé et approuvé!
Une petite plate-forme comme je les aime!
Un grand merci pour le travail et le partage!
Depuis la dernière mise à jour Belgique Luxembourg, FS24 affiche bien Nvidia et les multiplicateurs 1,2,4 et4 dans les paramètres!
Bon ça, c’est réglé !
Sympa, la scène du Tire bouchon!
Bravo, même s’il doit être difficile d’aligner les rails!
Pour info, chez moi ,sur FS24, le toit de la gare d’Auray est tout rose, il doit manquer une texture!
Bon courage pour la suite!
Grand merci!
Ah, dommage, merci tout de même!
Bonjour Maveric.
Je rencontre aussi ce problème, as tu trouvé une solution?
J’ai redémarré l’ordi, mais toujours AMD FSR3.
Je vais regarder du coté de l’application NVidia et vérifier l’emplacement des mes trois nvngx_dlss…!
Ah bon, je fais ça de suite!
Je viens d’activer l’option accélération graphique dans Windows qui, en effet, était désactivée
Pas de changement dans mes propositions de réglage:
J’ai bien Nvidia DLSS dans anticrénelage
AMD FSR3 dans générationnel d’image ( ou aucun)
2X dans multiplicateur
Toujours des saccades plutôt petites!
Étrange
Ceci dit Je suis en 4k et l’image est toujours magnifique!
Très intéressant tout cela!
Je continue donc d'investiguer!
Je vois que sur les réglages de Lucky, la rubrique frame generation propose Nvidia dlss!
Chez moi avec une RTX 5080 et les dlss à jour, je n'ai que AMD 2X comme choix!
Bizarre!
Ca marche et ça n'a pas d'incidence sur les saccades.
Chez moi, la réduction à 30 des FPS à diminué la durée des saccades, mais ne les a pas supprimées malgré une bonne configuration matérielle!
Aucun autre paramètre n’y peut quelque chose d’efficace, il doit y avoir autre chose!
Testé et approuvé!
Bravo et merci pour le partage!
Superbe, merci!
La mise à jour vient de sortir, à télécharger sur compte client!
Ah oui, probablement!
Je n’ai pas compris l’utilité du fallback!
Un grand merci pour le partage!
Au téléchargement, les deux versions sont présentes, il suffit d’activer celle que l’on choisi!
Bonjour, j’utilise Map Enhancement, cet utilitaire, en version payante permet de choisir le fournisseur d’image, bien sûr, mais aussi de régler leur colirimetrie!
Bon travail, grand merci!
Je retrouve avec plaisir cette plateforme cachée dans les bois.
Il y a même le bar où j’ai pris un café lors d’une nav!
Sympa!
Je crois que NewYork est encore un espace contrôlé pénétrable avec l’accord du contrôle!
JM
Ok, je vais tester ça!
Je crois que oui, je n’ai pas encore bien tout compris!