Vous n'êtes pas identifié(e).
Passe en mode Windows insider, ce que j'ai fait, et j'ai pu basculer sur Win 11, sans problème. Ensuite j'ai changé de CPU, en fonction de ma C.M.
Tu n'as rien à perdre, après mis à l'abri de " mesdocs" et autre dossiers....
Or un essai technique réussi ne remplace pas une validation opérationnelle par les autorités de la sécurité civile / ministères (tests supplémentaires, procédures, consignes de sécurité). Les organismes d’évaluation doivent homologuer et certifier pour l'emploi sur feux réels, ce n'est pas encore le cas pour le A400M, qui reste encore en phase de prototype
Ah , les normes....les organismes ....les administrations.....Mais on en crève de tout cette bureaucratie. C'est devient pire que le soviet suprême.
Un prototype, comme tu dis, aurait pu sauver des dizaines d'hectares, des maisons, et aurait pu valider son emploi. NON, trop simple.
Désolé pour le coup de gueule H.S.
Je n'ai pas toujours compris qu'il n'ait pas été engagé, sur les derniers feux, alors que les tests étaient concluants. Encore une histoire de pognon et d'influence. Comme les crédits prévus pour acheter des canadairs qui ont été supprimé en janvier 2024, cherchez l'erreur.
Pour la sauvegarde des icônes, j'utilise depuis plus de 15 ans un freeware: IconSauve qui se lance dans le menu Démarrage et qui sauvegarde la position de celles-çi lors de l'arrêt.
Il a aussi une fonction de restauration en cours de session au cas où ta résolution changerait et que les icones auraient la "bougeotte"
Merci pour l'excellent tuyau, comme d'hab.
Ne cherche plus @ supersym, c'est de Souza qui l'a reçu....
OK ; OK ; Je sors
Micro simulateur s’exprime sur F.B.:
Comme annoncé, Micro Simulateur s'arrête...
Tout d'abord veuillez accepter nos excuses pour cette interruption. Les abonnés – donc la majorité écrasante des lecteurs depuis que le magazine n'est plus en kiosque – ont dû découvrir un courrier joint à leur exemplaire du mois proposant des alternatives à leur souscription.
Cette décision d'arrêter le magazine n'est pas le fait de la rédaction. C'est un choix de la direction des Editions Larivière, pour des raisons qui la regardent. Nous l'avons appris avec surprise (et tristesse) seulement dix jours avant le bouclage du numéro 379, alors que rien ne le laissait présager. Ainsi le reportage chez Honeycomb à Londres était programmé depuis juin dernier, pour paraître dans le numéro de septembre – d'où notre post de la semaine dernière avec les quelques informations marquantes et photographies exclusives. De même nous avions débuté un gros dossier sur Falcon BMS 4.38, qui passe à la trappe. Dans le 379, le plan de vol en Norvège a été accéléré, et la série sur le conflit de la péninsule de Kola a dû être écourtée. Encore une fois, toutes nos excuses à nos fidèles lecteurs, mais nous tenions à terminer ce qui avait été commencé, fût-ce de manière un peu artificielle... Quant au projet de hors-série « Airbus Mode d'Emploi » qui nous tenait à coeur, il demeure dans les limbes. Avis aux amateurs ?
Après 33 ans, un magazine s'arrête. Mais cela fait partie de la vie de la presse, aucun titre n'est éternel. Durant les 18 années que j'ai consacré à ce titre, j'ai eu la chance de pouvoir piloter virtuellement à peu près tout ce qui vole, plane, flotte, roule. Dans les cadres les plus idylliques comme dans des contextes militaires dramatiques, l'imagination était au pouvoir. J'ai surtout eu la chance d'avoir des collaborateurs émérites et des lecteurs adorables. Oh bien sûr tout n'a pas toujours été rose (il y a au moins un contributeur de cette page qui se réjouit de notre disparition, il se reconnaîtra !) mais ce fut une aventure passionnante que je ne renierai pour rien au monde.
L'avenir ? La page Facebook est encore ouverte, de même que l'adresse mail de la rédaction (microsimulateur@gmail.com). Mais rien ne dit que nous continuerons à répondre aux messages ou alimenter les contenus. Mieux vaut une timide prudence que des promesses non tenues ! La marque « Micro Simulateur » peut encore surprendre !
Alors merci à tous : auteurs, lecteurs, contributeurs, participants au concours de pix, auteurs de courriers techniques (auxquels nous avons essayé de répondre au mieux sans toujours y arriver!). Merci aux éditeurs de logiciels et constructeurs de périphériques de nous avoir confié leurs réalisations en sachant que nous resterions honnêtes dans nos jugements. Et merci de nous avoir accompagnés, depuis 33 ans ou seulement quelques mois : cela nous prouve à la fois que nous avions raison de réaliser ce magazine, et que la discipline dépasse le stade d'un petit jeu vidéo. Comme je l'ai dit dans l'éditorial, la force de la simulation reste l'imagination, vous avez désormais les cartes en mains pour vous passer de nous. Alors bons vols à tous, et encore merci pour ces moments !
Merci, tu as simulé le non accrochage aux brins ?
Puis-je te demander quel logiciel tu utilises pour avoir les infos en bas de ton écran (Fps, CPU%....) car c'est très light et j'aime bien !
Merci,
Greg
Sauf erreur de ma part c'est l'appli NVIDIA. ALT + R
60 millions de dollars : les États Unis perdent leur 2e avion de combat en quelques jours
D’après les premiers détails du rapport dévoilés par le responsable militaire américain, c’est la crosse d’appontage qui serait à l’origine de la perte de l’appareil militaire
Je croyais avoir lu, que lors de l'appontage, c'est l'accrochage qui coupait les moteurs, afin que, si celui ci était loupé, l'avion puisse faire une ressource pour redécoller.
Pas de PB avec la version " insider "
J'ai deux machines PC et portable qui étaient sous win10, et qui, théoriquement, ne pouvaient pas passer sous Win 11. Pour contourner le problème, je suis passé sous "windows insider" , et pas de PB.
N.B. Mon P.C. est en signature, et fait tourner 2024.
Envois ton fichier log, et ton fichier de config, par mail, vie "contact et support" Alexander Barthel est très réactif.
Alors, effectivement, si on supprime les profils, ce sont les profils, par défaut qui s'appliquent. Car il n'y a pas l'option "profil par défaut" c' est la suppression des profils qui les appliquent .
Merci,
Bjr,
Je ne sais comment j'ai perdu la possibilité de zoomer les vues Av & Ar dans le cockpit, avec la roulette de la souris. En vue externe, aucun problème, la molette fait le job.
Je galère depuis plusieurs jours, en vain, pour trouver ce fichu réglage. Avant de tout supprimer et réinstaller, je compte sur vous.
Merci,
C'est sûr, je ne le voyais pas dans cette situation, car vu nos DD actuels, tu changes de config avant que ton DD tombe en panne. ( C'est mon opinion)
Sinon:
https://www.malekal.com/comment-creer-u … indows-11/
Créer un point de restauration " C: " est un jeu d'enfant sous win 10 ou 11, et très efficace . Fonctionne très bien. Je m'en suis servi, encore dernièrement.
Fais toi une opinion, en regardant nos configs, en signature.
Et comme le dis très justement @lucky, avec 2024, tout est en streaming, d'où l'intérêt d'une excellente connexion internet.
Autre chose avec ma config FS24 Même pas en rêve ???
merci
Encore faudrait il que tu mettes ta config en signature..... Win 11 est très bien, malgré les changements, mais c'est à chaque fois pareil, soit on suit le mouvement soir on ferme tout.
En ce qui me concerne, je serais encore sous Windows 2
J'ai tout nettoyé avec Uninstair & Revo Uninstaller, réinstaller sur mon I: et tout roule.
Faut arrêter de se prendre la tête.
Chez moi ( win11 / 2024 beta 2 )
C:\Users\ton nom\AppData\Local\Packages\Microsoft.Limitless_8wekyb3d8bbwe\SystemAppData\wgs
Et d'après ce que j'ai compris ça ne concerne que les paramètres matériel (quadrant, FFB2, palonnier, souris, clavier) ce qui est déjà pas mal.
Réponse à 20H00 comme pour les élections
On va se brancher sur " radio Londres "
Les cordonniers les plus mal chaussés !
A un moment je me suis retrouvé avec deux FS2024, l'original sur B: et le nouveau installé par cette beta sur C:. Sans réinstaller, j'ai remis les dossiers des paramètres qui heureusement sont sauvegardés automatiquement tous les jours et remis le Rolling Cache au bon endroit. Et hop, ça vole !
Pareil pour moi, par contre peux tu m'indiquer quels dossier ou fichiers qui contiennent les paramètres .
Merci,
c'est l'essentiel. Mais j'avais sauvegardé le dossier avant.
Même question....
Merci,
cro a écrit :Et allez, c'est parti, j'aime le risque et les challenges.
.
Ben Cro et ta devise par le passé tout marche touche à rienRoRo
Beh disons que d'une âme de simeur, je suis passé à celle de bêta-testeur, et je reconnais y prendre du plaisir. De plus avec la fibre et le poids de 2024, on ne prends pas trop de risque, d'autant plus, que je fais des copies d'écran de mes réglages. Et c'est tant mieux, car la beta II te fais partir de zéro, du moins au niveau des réglage général.
J'aime bien le nouveau démarrage du simu, un peu long, mais normal, je suppose, la première fois. Je vais vérifier les autres paramètres aujourd'hui.