Vous n'êtes pas identifié(e).
quand je regarde ses images je suis comme un enfant devant un magasin de bonbons qui fait du lèche-vitrine parce qu'il n'a pas le droit d'en manger à cause su dentiste=V.
Seulement dans mon cas j'attend un meilleur config;)
A+
bonne chance pour les PAX
Re-,
Ne t'inquiète pas HA711, tu n'étais pas dans mes contacts sur cette boite là. Donc rien à craindre.
Mecnav65.
en tout cas bonne chance.
Bonjour, c'est, je dirai, assez grave comme problème si l'on ne fait pas attention.
J'aimerai savoir, si mon adresses mail est piraté, que faut-il que je fasse?(car on ne sait jamais qu'est ce qui peut arriver demain;)).
cordialement
HA711
Merci pour la réponse Lagaffe.
vraiment désolé pour toi et bon courage.
mais je suis en retard sur tout les topics ou quoi? Je suis toujours le dernier à féliciter=V;).
Très beau=W. Si ça on dit que ce n'ai pas encore terminé alors comment ce sera à la fin????
Petite question: vous avez d'autres projets ou non?
la caméra supporte les "G"??
En tout cas: c'est vert
Pas assez assez rapide.
Lagaffe, l'homme qui complimente et écrit plus vite que son ombre (humour=V)
en tout cas c'est beau=W
bon je n'ai pas réponse au problème mais juste par curiosité, c'est quoi au juste BEX?
Merci
HA711
Bonjours;
j'ai installer le PMDG que j'ai cracker ( oui ce n'est pas bien) mais j'ai installer le crack. en mode libre l'avion marche trés bien mais en multijoueur cela ne marche pas , j'ai aucun écran qui marche et le train d'attérissage a disparu
voila je voulais savoir si quelqu'un peut m'aidez et cela serait trés sympas .
Cdt;
Salut,
1: le crack c'est illégal
2: quand tu crack des logiciels tu ne sais jamais quel(s) surprise(s) tu auras.
Et en plus le dévoiler au grand public comme ça c'est un peu...
Pour te répondre, ton problème vient peut être du crack en lui même c'est pour cela que je te conseille de l'acheter.
Cordialement
HA711
PS: n'oublie pas la balise la prochaine fois.
En fait pour répondre à jojorges, en fait je n'ai pas fait d'approche ILS.
Mais maintenant que j'y pense, je crois avoir appuyer par erreur sur l'A/T et il s'est mis en mode iddle vu que je n'ai rentré aucune vitesse.
C'est mon erreur.
ça en jette.=W=WO
flighty a écrit :Yan Solo a écrit :Il ne reste plus qu'à trouver les petits hommes verts pour le piloter et ce sera parfait !
C'est justement le probleme! La "soucoupe" n'est pas pilotable mais larguée et soutenue par une parachute pour adoucir son contact sur la planete rouge sans se fracasser. Arrivée sur place, je doute fort que le vehicule se deplace en l'air comme les soucoupes volantes objets de plusieurs debats dont on a plus besoin de rappeler.
Histoire à suivre...
Tu oublies que les petits hommes verts maîtrisent l'anti-gravité et pilotent par la force de la pensée
Le piloter reste un jeu d'enfant pour eux...
Nous avons déjà un aperçu de comment ce sera en regardant ta photo de profil Yan Solo=V.
Bonjour à tous,
avant de commencer, je tient à m'excuser pour le titre qui est un peu vague.
Hier j'ai voulu faire un peu de pratique avec le 777 de PMDG car étant donné que je m'en sors bien avec le 737 j'ai décidé de m'attaquer au 777. J'ai commencé par étudier un peu le FMC (qui n'est pas si différent du 737), l'overhead ainsi que l'EFIS (l'écran qui montre les check list).
Après ça, j'ai décidé de faire quelques tour de piste pour m'habituer un peu à sa taille et à sa réaction (vu qu'il ne réagit pas de la même manière que le 737).
Durant l'un des atterrissages que j'ai fait, j'arrivais un peu haut et vite (il faut dire que je ne suis pas encore habitué à posé un gros appareil). Le système de l'avion apparemment a remarqué que j'étais en mode atterrissage donc comme j'allai vite et j'étais haut, l'auto throttle s'est engagé sans même que je le sache et s'est mit en mode iddle. Comme j'étais concentré sur la vitesse, l'altitude et l'axe de piste je ne savais pas que l'AT était en iddl(vu que j'allais vite cela ne m'a pas dérangé).
Comme j'allais trop vite et que j'étais assez haut, j'ai décidé de faire une remise des gaz.
Donc j'ai poussé je joystick à fond mais rien ne s'est passé. Donc je regarde mes instruments (le PFD) et je vois "iddle" sur l'écran. J'ai donc jeté un coup d’œil au MCP et j'ai vu l'auto throttle engagé. Heureusement que j'étais assez haut car sur le coup je n'avais pas compris ce qui était arrivé. Et c'est seulement 5 secondes après (et oui les secondes sont précieuses) que je mets le TO/GA.
J'ai trois questions:
Est-ce normal ou c'est une erreur de ma part?
Si oui,
Est-ce que l'avion réagit de la sorte dans le monde réel?
Cela vous est-il déjà arrivé?
PS: désolé si je ne suis pas dans bonne rubrique.
Merci pour ta réponse rapide,
Donc j'en conclus que l'on ne peux faire une baïonnette que par beau temps.
Bonjour,
je n'irai pas par 4 chemins donc:
j'ai fait un vol sur IVAO entre LOWK et LFBO. La piste en service pour l'atterrissage était la 32L.
J'ai fait mon approche normalement seulement le contrôleur à la dernière minute (j'étais déjà établie sur l'ILS de la 32L) me dit de changer de piste pour l’atterrissage, à savoir le 32R et de faire une approche à vue, à cause d'un traffic au départ.
Mes questions : cette manœuvre existe-t-elle dans l'aviation réel si oui, y-a-t-il une procédure à suivre?
Merci d'avance pour vos réponses.
HA711
tu peux utiliser les cartes de l'aéroport aussi.
aïe je n'ai aucun avion léger donc ce sera pour la prochaine fois;).
Salut,
y a t-il un âge minimum?
Bonjour, je sais que nous sommes sur un sujet pour fs9, c'est pour cela que je m'excuse d'avance, mais est-ce qu'il y a un logiciel qui a cette même fonction pour fsx?
Cordialement
HA711
Salut gpestel,
déjà bravo pour les images.
J'ai une question: étant donné que tu as commencé à l'utiliser, j'aimerais savoir quel tuto tu as utilisé car moi je suis à la recherche d'un tuto bien expliqué pour cet avion car selon moi le tuto du site de majestic software n'est pas très "précis": il y a des détail qui sont omis.
Cordialement
HA711
Salut, tout d'abord toutes mes félicitations pour ton home cockpit il n'y a pas d'adjectif assez puissant pour qualifier ton projet.
J'ai deux question:
Où as-tu eut l'EFB et est ce que les cartes et les check list sont mises à jours régulièrement?
Et ma deuxième question si bien sûr ce n'est pas trop indiscret: Tu as d'autres projets pour ce HOME COCKPIT? (sinon si tu préfères garder la surprise;) ).
Je crois que la balise n'est pas appropriée tu devrais mettre une balise [réel] plutôt que [FSX][FS9] et peut être que google pourrait être ton ami;).
@FJFK: salut, pourquoi ne veux tu pas réinstaller fsx? (si tu pense que ça prend trop de temps, moi j'ai tout réinstallé addons y compris et ça à mis au plus une trentaine de minutes, mais moi je compare au fait que la config de mon pc est limite pour jouer à fsx).
Je vais répéter ma première question: pourquoi tu veux formater ton pc? Peut être qu'il y a une autre solution.
Sinon google est ton ami en tapant: "formater son pc sans perdre de données", on peut voir beaucoup de choses et peut être la réponse à ton problème;).
Ou alors tu peux faire une sauvegarde de ton fsx sur un autre disque dur ou même sur un autre ordinateur et pourquoi sur drop box (ou quelque chose comme ça).
cordialement
HA711