[P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix) (Page 13) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

En passant un petit "truc" pour ceux qui veulent utiliser les texture d'Oscar dans Truelandscape (valable pour toutes les versions) rapidement et sans s'embêter à "faire le tri" :


Copier l'ensemble des textures de Truelandcscape dans celui de TEP qui contient les textures sans écraser aucun fichier existant

Renommer le répertoire Texture de Truelandscape à votre convenance (par exemple "oriTexture")

Pointer via un lien symbolique vers  le répertoire de TEP (celui qui contient les textures)

Renommez ce lien symbolique "Texture" (n'oubliez pas de le faire...)

C'est tout ! (et ça va très vite)


Toutes les textures de Truelandscape "remplaçables" par celles de TEP le seront et les autres textures de Truelandscape resteront disponibles. Il y aura une légère "prise de poids" de TEP mais négligeable en pourcentage


Voilà comment ça se présente chez moi pour plus de clarté (l'arboprescence est évidemment "personnelle" liée à la façon dont mes dossiers sont rangés : l'important est que le lien pointe vers le dossier de TEP qui contient les textures) :

kr81.jpg

Dernière modification par lucky (Hier 13:01)


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 576.28 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SP1 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simulateurs -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Pied de page des forums