Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
ça sent le doublon avec l'absence d'exclude
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
ça sent le doublon avec l'absence d'exclude
j'y ai pensé aussi sans doute avec ceci PARIS - VFR - AIRPORTS installé
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
supersym a écrit :ça sent le doublon avec l'absence d'exclude
Non, non je n'ai rien d'autre d'installé que cette scène ...
knack a écrit :supersym a écrit :ça sent le doublon avec l'absence d'exclude
Non, non je n'ai rien d'autre d'installé que cette scène ...
les commentaires sur la page de la scène (le dernier est d'ailleurs de Vincent) datent de presque un an, tu peux toujours tenter de contacter l'auteur mais il n'a pas l'air réactif compte tenu des messages qui parlent des manches à air qui pointent pas dans le bon sens ^^
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Je veux bien croire pour le doublon, mais qu'il soit en sens opposé, ça cloche...
Peut-on s'y fier après ça???
d'accord avec toi, ya un binz... c'est clair
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Pour corriger, c'est une autre paire de manches !
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.
Je trouve bizarre que vous vous posiez la question: une paire de chaussettes ça se met une à droite, une à gauche! Normal non?
Pages 1