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Bonjour tout le monde,
J'ai depuis ce matin à nouveau "Veuillez insérer..etc" Il y a longtemps que ça n'était plus arrivé.
J'ai:
déconnecté reconnecté l'application xbox
éteint et rallumé le PC
Essayé de lancer msfs après avoir fermé mon antivirus "kaspersky"
essayé de voir s'il n'y avait pas de mises à jour xbox et store
Tout ça sans succès..
J'hésite à désinstaller msfs puis à réinstaller..
J'ai parcouru les diverses solutions en faisant une recherche sur ce thème
Bref, j'en suis là et ça m'énerve=@
Si quelqu'un a une solution miracle?
Merci d'avance
Dernière modification par limaoscar (19/11/2024 11:23)
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Salut,
J'ai aussi eu ce message il y a quelques jours.
Je me suis reconnecté dans le XBox ET également dans mon profil depuis le navigateur edge et celà à fonctionné...
Dernière modification par Yan Solo (19/11/2024 11:04)
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
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Merci merci, je vais essayer ça
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Chez moi ceci a fonctionné :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/xbo … c44ec0a986
Voici la démarche :
1- Réparer et réinitialiser les services de jeu, l’application Xbox et le Microsoft Store :
Ouvrez les paramètres sur votre PC.
Accédez à Applications > Applications et fonctionnalités.
Localisez Services de jeu, cliquez dessus, puis sélectionnez Options avancées.
Cliquez sur le bouton Réparer , puis sur le bouton Réinitialiser .
Répétez le même processus pour l’application Xbox et l’application Microsoft Store.
Après avoir effectué ces ajustements, essayez de relancer l’application Microsoft Store pour voir si le problème persiste
2- Désinstaller et réinstaller les services de jeu :
Appuyez sur la touche Windows + X et sélectionnez Windows PowerShell (Admin).
Dans la fenêtre PowerShell, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée :
get-appxpackage Microsoft.GamingServices | remove-AppxPackage -allusers
Ensuite, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée :
start ms-windows-store://pdp/?productid=9MWPM2CQNLHN
Installez l’application à partir de la page qui s’ouvre et sélectionnez Oui lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d’utilisateur (UAC).
Redémarrez votre appareil et vérifiez si vous pouvez maintenant vous connecter à l’application Xbox
3- Commande PowerShell supplémentaire :
Ouvrez PowerShell en tant qu’administrateur.
Collez la commande suivante et appuyez sur Entrée :
Get-AppxPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
- Ancien membre de Rhône Alpes Simulation - www.rasasso.org.
Win10 / AMD Ryzen 9 3900X / RTX 3070 8Go / 32Go de RAM ddr4 / 2 x NVME 1To + SSD 1To / Ecran 2k / Casque VR Quest3 128Go / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier Saitek.
Adepte du vol VFR.
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Je viens d'essayer, ça MAAARche. Grand merci à toi.
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Super et content pour toi
Sinon c'est possible également de le faire depuis son compte Microsoft
J'avais remarqué que j'étais connecté réellement si c'était indiqué sur mon logo d'Edge...
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