Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Je viens d'acquerir le Pmdg 737 600(je commence avec ce genre d'aéronef) tout se passe bien, mais je rencontre ce problème quand je commence à rouler sur le tarmac mon train avant ne tourne pas.......
Merci pour vos réponses.
Je viens d'acquerir le Pmdg 737 600(je commence avec ce genre d'aéronef) tout se passe bien, mais je rencontre ce problème quand je commence à rouler sur le tarmac mon train avant ne tourne pas.......
Merci pour vos réponses.
salut
1. désactiver - gouverne de direction auto- et -manche assisté- dans les options d'assistance en MSFS
2. sinon dans le FMC du PMDG: MENU --> PMDG SETUP --> OPTIONS --> SIMULATION -->
allez ensuite jusqu’à la page 7 avec la touche NEXT PAGE sur le clavier du FMC - STERRING HARDWARE -->
modifier / cocher RUDDER ONLY (au lieu de TILLER + RUDDER).
Ainsi, ton gouvernail contrôle maintenant la roulette de nez.
Dernière modification par spitfire_mk2 (07/09/2025 06:12)
En te remerciant d'avoir passé de ton temps pour tes explications plus que precises.
Bonne fin de journée à toi et encore un grand merci.
Merci aussi. A souligner aussi que pour le PMDG737 la direction au sol devient inefficace dès qu’on dépasse un certain degré d’entrée
(souvent +75 %). Plus vous tournez fort, plus l’avion glisse comme sur de la glace : ground effect ... like rolling on ice
En clair, des entrées maximales peuvent paradoxalement entraîner une perte presque totale d'adhérence du train avant.
Pages 1