Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
effectivement je me suis dit tiens, je vais faire des screens d'une situation peut courante ici , et voila le résultat j’espère que sa vous plairas et vous changeras :
pas au top de la qualité, mais j'ai réduit volontairement les graphismes pour pouvoir correctement ravitailler sinon avec quelques lag c'est meme pas la peine d'essayer, deja que c'est dur en avions alors en helico je vous explique pas....
a++ et bon vol a tous
Ah oui ça, ça me plaît, situation très originale et peu courante
J'hadère complètement ta série
Dernière modification par titibo33 (01/06/2012 17:12)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Excellent, du très B0 =W=W
Quand j'étais tout jeune, mon oncle alors mécanicien pour les forces armée, m'a amené visité sa base à Otawa
Il y avant des chinooks au garage que j'ai pu visité de fond en comble,
j'en ai gardé un B0 souvenir que tu vient de raviver
Dernière modification par Bobonhom (01/06/2012 01:06)
en effet ! Très bon choix !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut,
Bravo tu as mis le dard dans le calice.... original
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Effectivement séquence très surprenante, d'autant qu'il peut s'arrêter à une station service lui!=8
Salut,
Bravo
tu as mis le dard dans le calice.... original
Neptune
En rajoutant ...d'Alice - cela faisait un super titre à la San Antonio!!!=WO=WO
Dernière modification par Magnum346 (01/06/2012 13:34)
Pages 1