Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
jolis effets!
belle image !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci à tous les deux 
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
2 commentaires seulement pour celle-ci, j'aurai penser qu'elle plairais plus que ça 
je me dis souvent la même chose 
C'est qu'on doit pas être bon en fait 
Dernière modification par Cedric (13/06/2012 14:17)
je me dis souvent la même chose
C'est qu'on doit pas être bon en fait
Ce n'est pas du tout le fait de ne pas être bon qu'il n'y a pas de commentaires.
Je crois que ces temps çi il y a overdose de warbird P-51 . . et ce n'est pas ça qui va m'empêcher de poster des screen de ces oiseaux.. . .la preuve 
Si je peux me permettre quelques remarques qui n'engage que moi
Le flou n'apporte pour moi pas grand chose , car il ne renforce pas l'effet de vitesse , et tu as peut être un peut trop accentué le contraste.
Par contre l'idée du sépia est très bonne. Un peu plus d'espace autour de l'avion aurait apporté un plus.
Maintenant chaque fois que je vois un screen de warbird, je suis heureux.
Montre nous encore.
Amicalement
Bon vol
@+
Daddy trigger
Le flou n'apporte pour moi pas grand chose , car il ne renforce pas l'effet de vitesse
Tout à fait , je me suis fait la meme remarque il n'y a pas longtemps .Tous mes nouveaux screens sont bruts de décoffrage car je trouve qu'ils sont bien plus révélateur de la beauté du simulateur.
En revanche pour les liners moderne , je continuerai à utiliser les flous pour les arrières plan mais c'est un autre style...
Oui j'en peux plus du Mustang , du D en tout cas!Mais bon forcement un oiseau beau comme ça , on peut pas empêcher les gens de le "shooter" 
Je sais que tu ne parlais pas de mon screen en particulier mais l'idée était lancée alors...
Dernière modification par Cedric (13/06/2012 23:47)
Si je puis me permettre... 
Moi je suis comme Cedric, mes "screens" sont brut, sauf pour un recadrage presque obligatoire vu la manie de FSX à tout centrer, je trouve qu'elle laisse parler mon installation...
Et comme j'ai déjà assez de vrais photos à traiter comme ça... 
Par contre, je comprends mal, le fait que vous preniez du temps pour traiter l'image tout en laissant tomber les règles de basse de la photo.
Cette photo ci par exemple n'accroche pas l'oeil, malgré le traitement, car mal cadrer (encore un placement au centre pas FSX), de plus le plan est trop serré, l'avion est écrasé dans le coin, le B0 flou de l'hélice est tronqué, même la queue semble coupé...
Et voilà pourquoi je ne commente pas tous les "pics"
=8 Une déformation professionel 
Par contre, les images qui m’accroche vraiment, je m'expresse de laisser mon moulin à parole s'exprimer 
Excuse moi darkpearl33, je ne voulais pas être méchant, juste constructif... et comme tu là demandé toi même, et bien je m'exprime... 
Si tu n'a aucune idée de quoi je parle, je t'invite à faire un petit clic sur les oiseau du Québec dans ma signature... En page 3, j'explique la règle de base en photo que certains appellent la règle d'or 
Et comment le réaliser avec FS, afin que tes pics accroche notre oeil, et donc forcement des commentaires 
Bon "pics"
Dernière modification par Bobonhom (14/06/2012 01:32)
Pages 1