Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut Epdu =
J'aime beaucoup la première!
Je déteste l'avion mais les photos le mettent en valeur !
Alors bravo
Salut, le ciel n'est pas Bouché comme Hélène
Sacré NANA
et bon souvenir de ses exploits
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci à vous trois, bons vols !!!
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Quel avion bizarre, la position du cockpit est très, très reculé, ça doit donner un drôle de "feeling" à l'atterrissage...
J'aime 2 de tes clichés, celui du millieu marche pas, quand on place le nez sur le cadre, c'est pour que le regard se porte vers l'arrière ou le passé de l'avion, là il n'y a rien, à part cette énorme tache grisse
C'est une remarque qui ce veut constructive, là t'en fait bien ce que tu veux =8=8
Déjà que tu a pris soin de décentrer la bête... bravo
Un sujet joliment traité.
Richard.
Bien que je ne sois pas certain qu'Hélène ai volé du côté de l'Australie ou du Pacifique ( vive la simulation ), très belle série. Merci pour elle
Dernière modification par amentiba (04/07/2012 15:32)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
pas pu vous répondre plus tôt : travaux sur ma ligne ADSL et pas d'internet
Donc je vous remercie, ainsi bobonhom pour tes conseils avisés en photographie
Bons vols !
++
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Pages 1