[FSX] Juste un peu de nostalgie... (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Juste un peu de nostalgie...

Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 63 ans
Renommée :   74 

[FSX] Juste un peu de nostalgie...

Bonsoir,
D'ordinaire je n'aime pas les chalumeaux. Trop... Inertes, puis trop brutaux, puis encore trop rapides et au bruit terrorisant. Normal, j'ai été élevé au piston! Mon désamour ne m'a jamais empêché de les respecter et de vouer à leurs pilotes une véritable adulation.
Par contre je mentirais effrontément si je n'avouais pas que certains d'entre eux ont gagné mon coeur:
J'aime: Le Messerschmitt 262, le Gloster Météor, Le vampyre, le T33, les Mystères, le Leduc, le MS Paris, Le Fouga et le Mirage. Une histoire de passion de jeunesse. Aussi, aujourd'hui, après un vol pépère entre le Havre LFOH et Dinard-Saint-Malo (LFRD) en Baron 58, je suis rentré (à la maison LFPT), accrochez vous bien, en VFR avec un Mystère! Waow! C'est... Décoiffant! Suivre l'autoroute de Normandie à 1500 pieds est... Vivifiant! Je n'ai fait qu'un "screen" trop occupé que j'étais à ne pas me perdre. Ben oui, tu tournes la tête, tu allumes un clou de cercueil et hop, tu es loin, perdu au milieu de nul... Non, du bocage et là, tu es réellement perdu!=WO
Tant et si bien que je vais refaire l'expérience et la filmer pour me la passer lorsque j'aurais été pris dans les bouchons en revenant de là bas! (on se console comme on peut!)
Voilà l'image, ne tirez pas, je suis loin de la qualité que l'on croise ici, ma bécane est bonne, c'est moi qui n'ai pas le sens artistique!=WO e_Clown

637691Mirage01.jpg

Cordialement, Greenhopper.

Banni-re-PV.jpg

Membre
Lieu : EBCI
Renommée :   159 

Re : [FSX] Juste un peu de nostalgie...

Moi ça me plaît. Tu as bien traité l'image sans exagération. Le résultat final est bien beau.
Richard.

Membre
Lieu : LFGG / 51
Renommée :   41 
Site Web

eusa_clap=W=W=W=W=W=W

moi aussi , comme Richard , j'aime bien , superbe image

à bientôt

bruno

Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Renommée :   125 
Site Web

Tu es dur avec toi même wink

Je l'aime bien ton cliché, quoi que laugh=8=8

79et5g.jpg

Membre
Renommée :   34 

sympa le roman !  laugh  je plaisante, beau screen quand même ! et je te comprends quand on vol sur FSX c'est difficile de partager notre plaisir avec une image wink

Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 63 ans
Renommée :   74 

Bonjour,
Merci de vos mots et d'avoir regardé.
Amitiés, Greenhopper.

Banni-re-PV.jpg

Pied de page des forums