Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Il y a peu, en lisant ce délicieux forum (c'est comme boire un excellent café) j'ai été interpelé par un post de notre ami Bô (l'ours du Québec) qui faisait l'éloge du PBY Catalina d'Aérosoft. J'étais en quête d'un nouveau bimoteur, un peu exigeant (immersion), beau et surtout vintage. Après un message privé à "mon plantigrade" préféré je me suis jeté à l'eau et j'ai acheté cet avion de papier (virtuel).
Grand bien m'en fit! Je suis tombé sur une (elles sont rares) de mes merveilles. Mon plaisir de simmers à l'état brut! Des graphismes qui donnent l'impression d'y être, un modèle avec check liste et exigence, un cockpit où l'on peut toucher à tout et un modèle de vol qui.. Bèh je suis pas pilote dans la vie donc je me base sur mes activités de simulation, mes lecture et mon "feeling"... Me plait.
Ce son dégagé par les pratt & whitney me donne envie d'acheter un diffuseur de parfum d'huile chaude 
Voici quelques screens de mon premier vol avec amerrissage s'il vous plais!
Pour le plaisir, le coude sur la portière:
Cet avion est magnifique par contre le paint kit est "Au secours"! Je rêve d'un Cat blanc sur la moitié supérieur et représentant une Baleine bleu sur la moitié inférieure. Avec la tête du cétacé à la prou de l'appareil en mode de dessin réaliste. Il y aurait-il un repainteur pour me réaliser cela? Même contre rétribution.
Cordialement, Greenhopper.

Monsieur est également atteint d'une Catalinaphorie aiguë. Faut reconnaître qu'on en devient vite addicte!!!
;);)
Oui c'est vraiment un très bon appareil en réel tout autant qu'en virtuel !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je te l'avais dit que tu aimerais... Et tu as pu voler toi au moins 
Car moi ce soir, j'ai essayé de décollé par 2 fois de Juneau en température réelle... et j'ai du faire 2 amerrissage de secours, il aime pas l’humidité ces foutus moteurs, si on y rajoute le froid, au boys ça va pas bien...
Mais c'est réel, il y a pas un fou qui aurait volé dans une soupe pareil 
Et voilà, un autre addic... Suivant!
=8=8
joli !
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
et bien voila
bonjour,
Un fils de plus au commandant de la Cassiopée amoureux du CATA
et de plus une baleine à bosse sur ses flans , l'odyssée commence
merci pour tes screens GREENHOPPER
Neptune, dieux des mers, je vous protègerais sur toutes les mers du globe 
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages 1