Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Ben, c'est Bô! Va falloir que j'emmène mon "Marquis de Tombelaine" là bas, il doit y avoir des baleines près de l'estuaire!
Merci du partage!
Amitiés, Greenhopper.
Olala cette merveille!
C'est u truc de dinguen les petits glaçons font la différence!
PinK
très belle série ! Les icebergs sont livrés avec Tongass?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Wouahhh! Magnifiques paysages!! Ca donne envie d'y aller! =W
Amicalement,
Jules.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Bien sympa tout ces growlers Magnum... , mais tu te couches tard pour faire tes screens
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci les amis, Je dois dire que le coin est exceptionnel, vraiment de toute beauté et je me mets de ce pas à la recherche des baleines, on me les a signalées dans le détroit de Chatham.
Je me fais le devoir de ramener des images pour nos deux ours. Affaire à suivre.
Brrrrrrrr il fait frooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiit Magnifique on s'y croirait
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Pages 1