Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Oupss mon petit déjeuner . . .
J'aime bien quand même
Bon vol
@+
Daddy trigger
Elles sont vraiment.... renversantes !
Bonjour,
Ravi que cela vous plaise! Moi, je me suis énormément amusé et j'ai délicieusement tremblé en sentant mon Continental s'étouffer! J'ai souris en l'entendant s'ébrouer et j'ai parlé à mon Waco lors de la ressource!
Amitié, Pascal.
Re bonjour,
C'est la scene de Miami citée dans le fil d'amentiba! Il m'avait fait saliver! C'est très joli mais c'est aussi très gourmand. J'ai des chutes jusqu'à 16 FPS mais je suis en DirectX 10 avec tout coché et les curseurs à droite!=8
Je suis un incorrigible gourmand!
Amitiés, Pascal.
=W=W=W=W=W=W
superbe !!!! j'ai moi aussi craqué pour cette scène , 14 euros c'est presque donné , j'installe et je teste.
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Oui, cette scène est magnifique et pour un tout petit prix, surtout quand on pense au travail que cela à dû représenter.
Greenhopper, sympa très screens, mais c'est malin, maintenant je suis bloquée du cou
Dernière modification par Handie (23/09/2012 11:31)
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
La dernière est renversante
belle série.
JE VEUX DESCENDRE !!!!!!
Voilà une série qui nous vaut de belles captures.
(J'aurais bien vu ici l'excellent repaint de Jankees "Conch Air Force" basé à Key West).
Richard
Pages 1